[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge
- gtt-forever
Re: [GTt-forever] Mon GT blanc nacré, powered by MegaSquirt
Une petite couverture pour la titine:

Je l'ai fixée avec les 4 clips d'origine et je l'ai fait passer derrière les plastiques histoire de faire propre. J'ai aussi refixé deux trois plastiques auquel il manquait des vis et depuis ça fait moins de bordel derrière.

Je l'ai fixée avec les 4 clips d'origine et je l'ai fait passer derrière les plastiques histoire de faire propre. J'ai aussi refixé deux trois plastiques auquel il manquait des vis et depuis ça fait moins de bordel derrière.

-
Un coup de blanç sur les ailles arrière et çà ferais presque propre!! 

- gtt-forever
Un jour, un jour... 

- gtt-forever
C'est ce que je prends pour aller à la déchèterie, véridique. 

Modifié en dernier par gtt-forever le 07 mars 2011, 14:25, modifié 1 fois.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ben maintenant qu'il y a la moquette, tu vas faire gaffe 

- gtt-forever
Petit aller-retour en Haute-Savoie ce week-end, la clio était à sec et en plus les pneus sont morts dessus, du coup j'ai pris le gt!
Petite frayeur pour rejoindre la station E85 la plus proche (j'avais plus grand chose non plus dans le réservoir). Une fois arrivé sur place j'ai mis un peu plus de 48 litre dans le réservoir!!! Sur le retour sur autoroute à 120km/h j'ai tourné à 8.9l/100km, un peu déçu car j'avais un AFR au poil, c'est surement un manque d'avance qui me fait consommer tant...
Et sinon j'ai dépassé les 5000km depuis le montage de l'injection, pas une seule merde depuis, c'est vraiment appréciable! Et quel bonheur de conduire une voiture puissante sur la route, même pas besoin de calculer pour doubler, ça passe toujours. Un con qui fait chier, un petit coup de gaz et hop y'a plus personne...
Je m'en lasse pas!
Manque juste des sièges plus confortables et peut-être un peu de son, mais ça va venir...
@+

Petite frayeur pour rejoindre la station E85 la plus proche (j'avais plus grand chose non plus dans le réservoir). Une fois arrivé sur place j'ai mis un peu plus de 48 litre dans le réservoir!!! Sur le retour sur autoroute à 120km/h j'ai tourné à 8.9l/100km, un peu déçu car j'avais un AFR au poil, c'est surement un manque d'avance qui me fait consommer tant...
Et sinon j'ai dépassé les 5000km depuis le montage de l'injection, pas une seule merde depuis, c'est vraiment appréciable! Et quel bonheur de conduire une voiture puissante sur la route, même pas besoin de calculer pour doubler, ça passe toujours. Un con qui fait chier, un petit coup de gaz et hop y'a plus personne...

Manque juste des sièges plus confortables et peut-être un peu de son, mais ça va venir...

@+
8,9 L/100 avec de l'E85 c'est pas si mal.
Le rendement sur un moteur turbo avec un RV bas est pas terrible.
Je doute que tu puisses faire beaucoup mieux
A pluche
Fred
Le rendement sur un moteur turbo avec un RV bas est pas terrible.
Je doute que tu puisses faire beaucoup mieux

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...