Démontage freinage avant clio williams impossible
-
williams2600
Démontage freinage avant clio williams impossible
Bonjour,
j'ai pas trouvé sur le forum d'aide pour ça, j'ai un gros problème. Mes disques sont voilés et remplis dans les trous de ventilation donc ils sont même plus ventilés.
Les vis torx ne venant pas, elle sont maintenant foirés. Et les boulons pour démonter les étrier avec la clé de 18, ca accroche un peu et en forcant ca tourne dans le vide.
Je ne sais plus que faire, c'est une voiture qui a fait beaucoup de montagne.
Merci d'avance.
j'ai pas trouvé sur le forum d'aide pour ça, j'ai un gros problème. Mes disques sont voilés et remplis dans les trous de ventilation donc ils sont même plus ventilés.
Les vis torx ne venant pas, elle sont maintenant foirés. Et les boulons pour démonter les étrier avec la clé de 18, ca accroche un peu et en forcant ca tourne dans le vide.
Je ne sais plus que faire, c'est une voiture qui a fait beaucoup de montagne.
Merci d'avance.
- gtt-forever
Re: Démontage freinage avant clio williams impossible
Pour les torx tu peux percer la tête à un diamètre un poil supérieur au diamètre du filet pour la faire sauter, le reste vient sans problème car il n'y a plu de tension dedans. 
- Pierre51600
pour les torx je suis d'acord avec gtt-forever au pire aprais si ça viens tjr avec du mal chofe un peut et a la pince étaut!!!gtt-forever a écrit :Pour les torx tu peux percer la tête à un diamètre un poil supérieur au diamètre du filet pour la faire sauter, le reste vient sans problème car il n'y a plu de tension dedans.
sinon pour tes vis d'étriller la moi je démonterai les moyeux et je choferais et j'essayerai d'enfoncer une douille de 17 de force
bon courage a toi
-
ludocliowillims
sinon quand le torx ne vient pas moi je prend marteau burin je fais une belle encoche franche wd 40 et après avec de la patience sa vient 
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
sans controle la puissance n est rien!!!
-
williams2600
Merci pour vos réponses. Le probleme pour moi c'est surtout les vis d'étriers car meme avec le wd40 cela ne viens pas. Démonter les moyeus, je vais voir si c'est possible et faire venir l'étrier après mais bon.
pas mieuxludocliowillims a écrit :sinon quand le torx ne vient pas moi je prend marteau burin je fais une belle encoche franche wd 40 et après avec de la patience sa vient
Encore la semaine dernière sur une BM, marteau, burin, huile de coude, et v'la le travail
Équiper vous d'une lampe à souder moins cherre que un chalumeau mais excellent !sly a écrit :pas mieuxludocliowillims a écrit :sinon quand le torx ne vient pas moi je prend marteau burin je fais une belle encoche franche wd 40 et après avec de la patience sa vient![]()
Encore la semaine dernière sur une BM, marteau, burin, huile de coude, et v'la le travail
mais moins rigolo, et ça abime pas les doigts ....Ludo88 a écrit :Équiper vous d'une lampe à souder moins cherre que un chalumeau mais excellent !sly a écrit : pas mieux![]()
Ca dépend le marteau pour les doigts.. regarde 

Ok je sort

Ok je sort
wala pourquoi la technique du marteau est mieux, la livraison est toujours un moment agréable