La Fiche d'identité de nos caisses:
- Renault
- Clio 16S
- 1991
- La caisse à 235.000kms, la mécanique complète et les trains ont 117.000kms
- Modifs,
Actuel:
Jantes Speedline du catalogue Renault, Ligne Groupe N OMP Clio 16S non cata, véhicule décrantée, 2amortisseur avant 'Ultimate', 2tiges oeil 'Ultimate', rabaissé -3, bras d'essuie glace phase2 peint ton caisse, poignées de portes, dessous de phares, calendre et lame de bouclier peint ton caisse, enjoliveur de hayon phase2, anti-brouillard phase2.
A venir:
Moteur F7RA700 Clio Williams (faisceau/calculateur), Boite de vitesse JC5 014 Clio Williams, collecteur 4x1 Clio Williams, ligne groupe N OMP Clio Williams, Reservoir principal, auxiliaire (pompe à essence, puit de jauge) Clio Williams. Berceau, triangle complet, barre de direction, crémaillère assistée, fusée de Clio Williams, disques avant Zimmermann/plaquette DS2500, durites aviation, train arrière Clio 16S/Williams, disques/plaquette origine Valeo, durites aviation, câle de 10mm, enfin une babiole, remise de l'enjoliveur d'hayon phase1, avec le logo 'Renault Clio16V' neufs. Tout ça, va se monter le 08/01/2011.
Dans un futur très proche, remise à l'origine du bras d'essuie glace, des poignées de portes, des dessous de phares, de la calendre, de la lame de bouclier avant, ainsi que des anti-brouillard avant, par la même occasion je monterait globe jaune sur les H4 du bloc optique principal.
Et une Fiche proprio:
- greg_927
- 03 octobre 1985
- Ile de France, Haut de Seine nord.