[alan_nfi] 16s rouge ph1 93
Re: [alan_nfi] 16s rouge ph1 93
Petite astuce pour les stickers noirs de montant de portes, tu peux les faire avec du Vénilia noir, si c'est pas dispo chez renault... On peut en trouver dans les magasins de bricolage 
ma clio S ----> http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 389609.htm
- Bruno idt+
a carrefour y en a aussi 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- crachou 27
jolie petite voiture
ces vrai elle et ou l autre bavette ? mefi toi si ta entendu un bruit y a pas longtemp quand tu rouler , cherche pas la panne , ces la bavette qui et passé sous la roue
hahaha
un peu de photos de l interieur possible ?
ces vrai elle et ou l autre bavette ? mefi toi si ta entendu un bruit y a pas longtemp quand tu rouler , cherche pas la panne , ces la bavette qui et passé sous la roue
un peu de photos de l interieur possible ?
oui on les trouve chez Renault, mon pote me les a commandé, je devrais aller les chercher lundiboris.RST a écrit :jolie rouge!
Avec Renault, c'est jamais terminé^^
Dis moi, tu comptes refaire tes montants de portes (autocollants noirs): les-trouve -t-on encore chez Renault?
Si oui as tu la réf?
MErci!
je te dirai la ref
sinon pour les bavettes j'ai dit que je les avais enlevé 
oui je ferai des tofs de l'intérieur aussi (qui est nickel)
oui je ferai des tofs de l'intérieur aussi (qui est nickel)
je vois a peu près ou ça se situe ouais, moi je suis du côté de St egrèveclio S 38 a écrit :clio S 38 a écrit :Très belle rouge dis donc !!!
Les bavettes c'est toi qui les a mises où c'est l'ancien proprio ??
Apparement tu es de grenoble donc au plaisir de se croiserOk donc je connais son ancien propriétaire, il m'a escroqué un catalyseur que je lui avait gentillement prêté...alan_nfi a écrit :au plaisir ! tu es d'ou exactement ?
les bavettes c'est l'ancien proprio, c'est des trucs achetés a ikea et découpésje les ai enlevé
![]()
![]()
Sinon je suis de Biviers, c'est pas loin de meylan, si tu connais ?
Modifié en dernier par alan_nfi le 24 déc. 2010, 18:47, modifié 1 fois.
j'aimerai bien mettre des ceintures rouges aussi, vous savez ou je peux en choper ?
205 , 106 ... 
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
ok merci je vais chercher ça

c'est quelle marque de BAR ça vous savez ?
Elle est bien montée ?

c'est quelle marque de BAR ça vous savez ?
Elle est bien montée ?