Refrapper le numéro de série
- Spildoom
Re: Refrapper le numéro de série
Tiens tu t'mets à parler savoyard Damien ?? Tu mets des y partout ou "y" faut pas

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Apparemment c'est Lyonnais aussi. Un pote ma fait le réflexion.Spildoom a écrit :Tiens tu t'mets à parler savoyard Damien ?? Tu mets des y partout ou "y" faut pas![]()
![]()
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je remonte un peu le sujet
Ca à donné quoi? car bon ,je me suis renseigner.
Donc à la base pour le ct les losanges ne sont pas obligatoire ...
Mais, i lfaut obligatoirement que les numeros est tous la même taille pas un V et un F et un 1 comme ça .... mais bien comme ça VF1...
Donc moi pour faire propre, j'ai pris la meule avec un disque flap et décaper à partir du V pour garder les 2 losange.. je vous ferrais des photos bientôt
Ca à donné quoi? car bon ,je me suis renseigner.
Donc à la base pour le ct les losanges ne sont pas obligatoire ...
Mais, i lfaut obligatoirement que les numeros est tous la même taille pas un V et un F et un 1 comme ça .... mais bien comme ça VF1...
Donc moi pour faire propre, j'ai pris la meule avec un disque flap et décaper à partir du V pour garder les 2 losange.. je vous ferrais des photos bientôt
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Aujourd hui si je devais le faire enfin sur une clio je garderai les chiffres au max et limerai que ceux qui sont limites...pointeau et hop 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
1 clou et un marteau avec un scotch et c'est parti , je l'ai fait un paquet de fois deja , tu change souvent de clou pour qui soit toujour pointu et tu fini par un poil de graisse que tu essuye et voila le tour et jouer , sinon tu y met une bonne barre antirapprochement et voila adieu les numero .
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
adieu les numero et tu passe pas le ct! = zerowebzone a écrit :1 clou et un marteau avec un scotch et c'est parti , je l'ai fait un paquet de fois deja , tu change souvent de clou pour qui soit toujour pointu et tu fini par un poil de graisse que tu essuye et voila le tour et jouer , sinon tu y met une bonne barre antirapprochement et voila adieu les numero .
- clio powa
ouep çà marche plus çà webzone 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- JMRS63
Ben j encourage pas mais ... pourquoi pas .
Au CT , si le chiffre est lisible et correspondant a la carte grise , le CT dit absolument rien !!
Pour moi ca reste hallucinant mais c est comme ca
. Tu peut avoir une serie de chiffre tout deformé , deux losange en biais = RAS , ca passe

Au CT , si le chiffre est lisible et correspondant a la carte grise , le CT dit absolument rien !!
Pour moi ca reste hallucinant mais c est comme ca
ça passe oui, mais on signale quand même "identification inhabituelle"JMRS63 a écrit :Ben j encourage pas mais ... pourquoi pas .
Pour moi ca reste hallucinant mais c est comme ca. Tu peut avoir une serie de chiffre tout deformé , deux losange en biais = RAS , ca passe
![]()
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!