[Spildoom]LOTUS Elise & Exige,PORSCHE 997 Carrera 4S et 997.1 GT3 RS,RADICAL SR3SL
Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Sur lotus ?
bien sur
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Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
ah ok je savais pas. c'est pour ca que ca tient le pavé !!
sinon je vois que les amortos sont montés "à l'envers" par rapport à nos autos, y a un avantage ou c'est seulement pour faciliter le réglage, vu qu'il y a le disque tout près ?
sinon je vois que les amortos sont montés "à l'envers" par rapport à nos autos, y a un avantage ou c'est seulement pour faciliter le réglage, vu qu'il y a le disque tout près ?
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Vipedro13 a écrit :double triangulation??

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Stef57
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Tu connais la longeur de tes amortisseurs? tu pourrais me faire une photo de l'amortisseur complet STP?
Merci
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Mais heuuuu...pourquoi faire ?Stef57 a écrit :Tu connais la longeur de tes amortisseurs? tu pourrais me faire une photo de l'amortisseur complet STP?
Merci

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Tien;tu as une explication détaillée ici==> http://myelise.fr/entretien/boostage_fi ... pendue.pdfpedro13 a écrit : sinon je vois que les amortos sont montés "à l'envers" par rapport à nos autos, y a un avantage ou c'est seulement pour faciliter le réglage, vu qu'il y a le disque tout près ?
Démonstrative en images

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
je comprends mieux! et où c'est qu'on postule chez LSS ???Spildoom a écrit :Tien;tu as une explication détaillée ici==> http://myelise.fr/entretien/boostage_fi ... pendue.pdfpedro13 a écrit : sinon je vois que les amortos sont montés "à l'envers" par rapport à nos autos, y a un avantage ou c'est seulement pour faciliter le réglage, vu qu'il y a le disque tout près ?
Démonstrative en images,surtout celle de la fin
![]()
à lire ce doc je pense à nos amortos arriere, on gagnerait quelque chose en les tournant ? vu que les points d'ancrages ne sont pas à la verticale....
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Rapport aux hôtesses en bas ?pedro13 a écrit :je comprends mieux! et où c'est qu'on postule chez LSS ???![]()
Là ,je pense qu'il faut faire appel aux spécialistes en la matière.Ma science incomplète en ce domaine ne me permet pas de te donner une réponse fiablepedro13 a écrit : à lire ce doc je pense à nos amortos arriere, on gagnerait quelque chose en les tournant ? vu que les points d'ancrages ne sont pas à la verticale....

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Tu n'as pas peur ! j'aurais changé le support en entier tant qu'à faire cela dans les règles de l'art ! Après peut-être que cela coûte cher !Spildoom a écrit :Aujourd'hui réparation de mon support d'alternateur cassé.
Avant.
Après.
Je ne suis pas satisfait de mon boulot car j'aurai dù laisser le temps à la colle de prendre avant de percer et tarauder les 2 éléments ensembles.Là ça a ripé un peu,ce qui fait que je suis légèrement décalé par rapport au support.J'ai bien entendu ajusté à la lime tip-top les 2 morceaux pour retrouver l'entraxe d'origine mais bon...j'aurai préféré que ça soit plus jointif.J'ai vissé au frein filet fort 2 HC M4 de 20mm.Ca ne devrait pas bouger;en principe
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Justement ça me fait un peu peurMJ-GraFFiK a écrit : Tu n'as pas peur ! j'aurais changé le support en entier tant qu'à faire cela dans les règles de l'art ! Après peut-être que cela coûte cher !

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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053

