bien dommage
passage F7P en F7R
Re: passage F7P en F7R
a ce compte la il ouvre le f7r qu'il trouve il refait tous les joints, distri, pompe a eau etc et ca repart.Clement16s a écrit :oui, mais je penses que si il voulait modifié sont f7p c'est pour avoir un bloc "neuf", parce que faut le trouver le f7r " neuf " , en plus aucune assurance qu'il est neuf ou refait a neuf... et tu pete le budget ! avec la Jc5 + la carto, c'est mort, le budget s'envole !
car la meme chose pour le f7p ajouté au prix de tous les usinages et des pistons forgés ca risque d'etre salé.
-
Clement16s
c'est clair, autant partir sur un 2.0L de base et le refaire... en le vitaminant, mais pour les 2000€ je reste scéptique...
Rien que les aac t'en a pour min. 500€ a retailler chez technoprofil + frais de port
tous les joints moteur + poussoirs+ le kit distrib. et accessoire+ pompe a eau + pompe a huile + segmentation : 1000€
carto: 400€ en moyenne
sans parler si tu veux des pistons et bielles forgées.... ca dépasse largement les 2000€
après y a des combines mais bon, meme avec des combines, je pense que tu dépasse.
Ques que vous en pensez ?
Rien que les aac t'en a pour min. 500€ a retailler chez technoprofil + frais de port
tous les joints moteur + poussoirs+ le kit distrib. et accessoire+ pompe a eau + pompe a huile + segmentation : 1000€
carto: 400€ en moyenne
sans parler si tu veux des pistons et bielles forgées.... ca dépasse largement les 2000€
après y a des combines mais bon, meme avec des combines, je pense que tu dépasse.
Ques que vous en pensez ?
avec 2000 euros c'est serré c'est sur.
une boite en bon état 450,un moteur ok mais non revisé 1000 ou 1500.... adapter calculo etc....
je trouve que ça fait juste.
une boite en bon état 450,un moteur ok mais non revisé 1000 ou 1500.... adapter calculo etc....
je trouve que ça fait juste.
merci de vos réponses, c'est sympa...
partir d'une 2 litre.??
C'est sur que les AAC c'est chère mais encore je peux trouver de l'occaz non? (bielle occaz vilo occaz piston neuf non?
parce que acheté un bloc de williams mais en oubliant la petite prépa... car sur des pièces qui ont 130 000km...
je trouve sa débile...
partir d'une 2 litre.??
C'est sur que les AAC c'est chère mais encore je peux trouver de l'occaz non? (bielle occaz vilo occaz piston neuf non?
parce que acheté un bloc de williams mais en oubliant la petite prépa... car sur des pièces qui ont 130 000km...
je trouve sa débile...
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
et tu devras aussi adapter le chassis.. 4 bons amortos, freinage revu, train avant williams.... 1000 € de plus ..
-
Clement16s
+1 !
en ce qui me concerne je suis pas trop pour acheter des pieces moteur, tel que aac et bielles d'occas... je sais pas, mais sur ces pieces la, je serais plus tenter de prendre du neuf, on ne sais jamais...
en ce qui me concerne je suis pas trop pour acheter des pieces moteur, tel que aac et bielles d'occas... je sais pas, mais sur ces pieces la, je serais plus tenter de prendre du neuf, on ne sais jamais...
on va dire 2000 euros pour le moteur ^^ après de toute façon carrosserie etc freinage sécurité équipement etc... faudra faire
c'est gros la modif à faire pour passer les bielles de williams sur le F7P... je crois que j'ai vu une photos la dernière fois, faut grater pas mal? rien de plus?
c'est gros la modif à faire pour passer les bielles de williams sur le F7P... je crois que j'ai vu une photos la dernière fois, faut grater pas mal? rien de plus?
Tu peu passer en f7p en f7r pour pas trop de budget en achetant bielle, piston et vilo 2l d'occas (mégane ou willy a voir), pour les aac tu fais retailler ceux du 1800, si tu n'est pas trop gourmand en chevaux c'est faisable.
Après le mieux (a mon avis) c'est déjà d'investir dans le châssis
Après le mieux (a mon avis) c'est déjà d'investir dans le châssis
sans maitrise, la puissance n'est rien...
RSBW engineering
RSBW engineering