[swiss] GT Turbo Ph II Noir

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
swiss champion

Re: [swiss] GTT 2.0 T16 + 710 n° II

Message par swiss champion » 31 déc. 2009, 22:24

Bande de gayzou :lol: je suis pas un garcon facile MOI :D

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

swiss champion

Message par swiss champion » 12 janv. 2010, 21:59

Petit mail de youtube sur la vidéo de mon ancienne Williams.

"prepare une vr6 ou autre allemande,
les francaises ca vao pa le coup cousin "

C'etait juste pour vous faire partager ca. :D

Ca me rappel un vendredi soir, je vous racontes :
Je me gare à côté d'une connaissance (une Williams) sur le parking d'un karting indor ou j'avais l'habitude de passer mes soirées du vendredi soir, un mec en VR6 fait de même ce gare à côté.

-Il me demande laquel est la fausse sur le coup je comprends pas.
C'est ensuite que je lui explique que la mienne à une couleur spéciale "432" :D
-Il me demande si ca marche bien
-Je lui repond que ca ce defend avec un sourir dans le coin, j'avais pas encore le 710 mais ca marchait déjà pas trop mal.
-Il commence à me raconter ca vie et il en vient à me dire que depuis qu'il a sa VR6 il tue tout ce qui roule, second rire en coin.

Et la le drame, mes amis arrive sur le parking et me disent Babas on va faire des reprises ca te tente.
-Forcement j'accepte et propose au mec de ce joindre à nous pour qu'il ce donne un avis de nos auto.
-Entrée de voie rapide à allure normal il a droit a mes petit retour de flame bleu, déjà là ca ne l'a pas rassuré dixit l'interessé.
Premier test il ce fait pourrir par une Williams ph1 optimisé, puis deboité par un GT Turbo puis de même par ma vielle clio.
-De retour au parking il ce la raconté moins :lol: et du coup il etait déjà loin d'etre le tueur qu'il avancé.

Genre de moment automobile mémorable. :D Avec le 710 il y en a eu d'autre avec des autos d'un autre calibre, les reprises c'etait vraiment son fort.

Quand tu galére à préparé, que ca va pas que tu redemontes tout, recommence etc.. tu te dis une fois sur la route que ca n'a pas de prix.
Me tarde le GT Turbo, j'en parle plus trop mais ca avance prochainement il risque de partir en peinture et faire ses premier tours de roues. ;)
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 12 janv. 2010, 22:17

C est clair qu ils sont trop bon ses moments :lol:

Ca me rappel une bourre sur petite route avec wishmaster , omomo et moi tout 3 en F7R ... on se retrouve derriere une 206 S16 ... le gars accélére le rythme et finalement on la passé tout les 3 chacun notres tours et en 3 , 4 virages il a disparu de nos retros ... lui il a du mettre ca 206 sur leboncoin en rentrant :lol: :lol:
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 12 janv. 2010, 22:34

J'ai aussi des histoires avec des 206 S16 :lol: la derniere en date à fini sur le toit dans un champ.

Nico16V

Message par Nico16V » 13 janv. 2010, 01:06

swiss champion a écrit :Me tarde le GT Turbo, j'en parle plus trop mais ca avance prochainement il risque de partir en peinture et faire ses premier tours de roues. ;)
Le soucis avec le GtTurbo c'est que tous le monde sais que certains marchent la mort !

Alors qu'une clio 16/wiwi, personne ne s'en méfie et là le plaisir est décuplé quant tu passe le mec sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit ! J'en ait bouffé qqun aussi des grandes gueules, ça n'as pas de prix :p
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 13 janv. 2010, 01:14

C'est vrai mais personne ne s'attend qu'il ai un F7R Turbo :D

Nico16V

Message par Nico16V » 13 janv. 2010, 01:44

swiss champion a écrit :C'est vrai mais personne ne s'attend qu'il ai un F7R Turbo :D

C'est sur, mais rien qu'un 1700T prépa ça fait déja très mal !!
Image

TOM

Message par TOM » 13 janv. 2010, 09:46

C'est pour cela que j'ai laisser le clio16S derrière! :-) Williams déjà ça a une meilleure réputation... clio 16s c'est dénigré!
Mais le mieux c'est doublé une Porsche à 100 avec les pneus qui crissent! :-), ensuite la 4, c'est "Fatality"! :lol:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

fabio

Message par fabio » 13 janv. 2010, 21:29

une bonne clio 16s bien optimisée deegoute pas mal de caisses bien plus puissantes genre clio rs3... :D

Toffer

Message par Toffer » 13 janv. 2010, 21:41

fabio a écrit :une bonne clio 16s bien optimisée deegoute pas mal de caisses bien plus puissantes genre clio rs3... :D
ah ca faisait longtemps que mon nez ne s'etait pas mis à saigner tout seul, comme ca, sans raison :D :D :D

@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort :lol: :D
...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »