Petit mail de youtube sur la vidéo de mon ancienne Williams.
"prepare une vr6 ou autre allemande,
les francaises ca vao pa le coup cousin "
C'etait juste pour vous faire partager ca.
Ca me rappel un vendredi soir, je vous racontes :
Je me gare à côté d'une connaissance (une Williams) sur le parking d'un karting indor ou j'avais l'habitude de passer mes soirées du vendredi soir, un mec en VR6 fait de même ce gare à côté.
-Il me demande laquel est la fausse sur le coup je comprends pas.
C'est ensuite que je lui explique que la mienne à une couleur spéciale "432"
-Il me demande si ca marche bien
-Je lui repond que ca ce defend avec un sourir dans le coin, j'avais pas encore le 710 mais ca marchait déjà pas trop mal.
-Il commence à me raconter ca vie et il en vient à me dire que depuis qu'il a sa VR6 il tue tout ce qui roule, second rire en coin.
Et la le drame, mes amis arrive sur le parking et me disent Babas on va faire des reprises ca te tente.
-Forcement j'accepte et propose au mec de ce joindre à nous pour qu'il ce donne un avis de nos auto.
-Entrée de voie rapide à allure normal il a droit a mes petit retour de flame bleu, déjà là ca ne l'a pas rassuré dixit l'interessé.
Premier test il ce fait pourrir par une Williams ph1 optimisé, puis deboité par un GT Turbo puis de même par ma vielle clio.
-De retour au parking il ce la raconté moins

et du coup il etait déjà loin d'etre le tueur qu'il avancé.
Genre de moment automobile mémorable.

Avec le 710 il y en a eu d'autre avec des autos d'un autre calibre, les reprises c'etait vraiment son fort.
Quand tu galére à préparé, que ca va pas que tu redemontes tout, recommence etc.. tu te dis une fois sur la route que ca n'a pas de prix.
Me tarde le GT Turbo, j'en parle plus trop mais ca avance prochainement il risque de partir en peinture et faire ses premier tours de roues.