[Epok] Clio 16S ph1 - MAJ 16/11/09 P.1
Sur ebay mais ce n'est plus dessus.
Pour les intéressés, je peux vous donner le mail de la personne en MP.
Sinon, les ref des pièces:
DURITE 4mm FREIN HYDRO NEUF FG 1/5 1/6 MARDER
RACCORD RAPIDE FREIN HYDRO NEUF FG 1/5 1/6 MARDER (raccord à 90°)
Pour les 2 raccords et 1m de durite, j'en ai eu pour 15€ livré par lettre max.
Pour les intéressés, je peux vous donner le mail de la personne en MP.
Sinon, les ref des pièces:
DURITE 4mm FREIN HYDRO NEUF FG 1/5 1/6 MARDER
RACCORD RAPIDE FREIN HYDRO NEUF FG 1/5 1/6 MARDER (raccord à 90°)
Pour les 2 raccords et 1m de durite, j'en ai eu pour 15€ livré par lettre max.
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Bruno idt+
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Et voici quelques nouvelles, par forcément bonnes malheureusement (mais ça pourrait être bien pire). Mi-octobre, je me suis fait cartonné la Clio. Arrêté au feu rouge, un Touran m’a percuté l’arrière. Et le conducteur en sortant : « Je suis désolé, je regardais la voiture d’à coté ». Il devait y avoir un sacré décolleté dans cette auto 
Ce choc m'a bien entendu projeté dans la voiture devant moi et j'ai donc prié pour que mon radiateur n'ai rien. Vu le choc (le mec m'a percuté à environ 40kmh/h), j'aurais cru les dégâts auraient été plus importants.
Au final, j'ai mes deux parechocs à changer ainsi que le hayon, et la tole du coffre à redresser.

La voiture a été expertisée lundi dernier, et comme je m'y attendais, le montant des réparations dépasse la valeur de rachat du véhicule.
Donc là je dois leur envoyer toutes mes factures afin qu'elle soit évaluée au mieux. Mais quoi qu'il arrive, je la garde. Mon garagiste est très arrangeant et il m'aidera à la remettre en état afin que l'expert puisse "valider" la réparation auprès de mon assureur.
Sinon, autre nouvelle, titulaire du permis A depuis juillet 2008, j'attendais un CDI pour m'acheter une monture. Etant donné que c'est chose faite, j'ai décidé de fêter mon diplôme et le CDI en me faisant un petit cadeau
C'est donc une Suzuki GSR600 full black neuve que j'ai réceptionné le 23 octobre dernier. Niveau équipements, ma belle a eu le droit à:
- Selle confort personalisée Bagster
- Tapis de réservoir Bagster (pour bien protéger le réservoir)
- CrashPads TopBlock
- Support de plaque TopBlock
Et voici quelques photos:

Ce choc m'a bien entendu projeté dans la voiture devant moi et j'ai donc prié pour que mon radiateur n'ai rien. Vu le choc (le mec m'a percuté à environ 40kmh/h), j'aurais cru les dégâts auraient été plus importants.
Au final, j'ai mes deux parechocs à changer ainsi que le hayon, et la tole du coffre à redresser.

La voiture a été expertisée lundi dernier, et comme je m'y attendais, le montant des réparations dépasse la valeur de rachat du véhicule.
Donc là je dois leur envoyer toutes mes factures afin qu'elle soit évaluée au mieux. Mais quoi qu'il arrive, je la garde. Mon garagiste est très arrangeant et il m'aidera à la remettre en état afin que l'expert puisse "valider" la réparation auprès de mon assureur.
Sinon, autre nouvelle, titulaire du permis A depuis juillet 2008, j'attendais un CDI pour m'acheter une monture. Etant donné que c'est chose faite, j'ai décidé de fêter mon diplôme et le CDI en me faisant un petit cadeau

C'est donc une Suzuki GSR600 full black neuve que j'ai réceptionné le 23 octobre dernier. Niveau équipements, ma belle a eu le droit à:
- Selle confort personalisée Bagster
- Tapis de réservoir Bagster (pour bien protéger le réservoir)
- CrashPads TopBlock
- Support de plaque TopBlock
Et voici quelques photos:

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
Selon mon garagiste, et c'est l'impression que j'ai aussi,
en retirant le PC arr, on peut tirer la tôle et redresser le coffre. L'essentiel, c'est que les trains n'aient pas bougés
Et oui, le full Black, ya que ça de vrai

en retirant le PC arr, on peut tirer la tôle et redresser le coffre. L'essentiel, c'est que les trains n'aient pas bougés

Et oui, le full Black, ya que ça de vrai

Didier Super
Didier Super