Ca me va à moi aussi qu'il viennebandit635 a écrit :C'est cool que tu puisse venir Iso
[INSCRIPTION] Bourbonnais 18 octobre 2009 - Sortie nationale
-
anthonyRS3
Ouai sympa... c'est une bonne chose en effet, ca fait toujurs aussi plaisir de tourner avec des clionico1986 a écrit :Ca me va à moi aussi qu'il viennebandit635 a écrit :C'est cool que tu puisse venir Iso
mais bon, il y en a d autre ici qui trouve toujours le moyen de se faire remarquer et cette fois si en allemande alors ne le coller pas trop dans les virages on ne sais jamais ce qu il va nous reserver comme surprise
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Je dirai même plus, le samedi matin avant la levéeFred73 a écrit :bon voila nous sommes au complet.
j'attends encore les cheques de Antho et Florian qui m'ont assuré avoir envoyé le lundi matin![]()
Iso et juju ont une semaine pour envoyer leurs chèques
Merci à tous pour votre sérieux![]()
A pluche
Fred
Merci de nous accorder ce délai
Il manque plus que l'organisation d'une (ou plusieurs) session fille et ce sera encore un week-end à l'organisation au top
Allé Gazzzzzzz
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Tu veux peut-être que l'on reparle des pré-réservations? Ou des conditions d'attribution des places...Florian a écrit :Il manque plus que l'organisation d'une (ou plusieurs) session fille et ce sera encore un week-end à l'organisation au top
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
p'tite question, on peut arriver sur le circuit le samedi soir et poser les plateaux et les clio, voir dormir sur place pour les plus courageux, ou bien c'pas possible
:
parce qu'en même temps on pourrait s'faire un méga barbec le soir, au moins on s'ra tous ensemble
parce qu'en même temps on pourrait s'faire un méga barbec le soir, au moins on s'ra tous ensemble
Clio Williams, que du bonheur !!!
bonne questionGORDINI54 a écrit :p'tite question, on peut arriver sur le circuit le samedi soir et poser les plateaux et les clio, voir dormir sur place pour les plus courageux, ou bien c'pas possible:
je vais me renseigner et je vous dirais ca
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...