[Fabio] clio16s F7R 710 boite JC5 053 14*63

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fabio
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[Fabio] clio16s F7R 710 boite JC5 053 14*63

Message par fabio » 28 août 2009, 18:44

Bonjour a tous voila deja quelques temps que je traine sur le forum sans vous avoir presenté ma 16s. Alors je me lance!

C'est une clio 16s de 92 avec 220000km mais elle a toujours le feu au cul...

Niveau moteur:
F7R710 megane culasse surfacée -0.5, 8 guides echap. neufs ainsi que 4 soupapes, AAC de wiwi (avec gestion qui va avec)
collecteur IRESA
Ligne Gr.N Oreca
Admi Gr.A
boite JC5 053 avec couple court 14*63 plus renfort de circlips V2 et carter de 5 bombé
4eme support sous la boite

Chassis:
Train avant williams
Barre anti-raprochement
bilstein combinés filetés RS gr.N pour williams (pas d'ovalisation des trous) derniers models avec gros ressorts a l'avant
b6 a l'arriere
brembo 4 pistons a l'avant +durites avia et mc en 23.8

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modif pour le CT
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alors j'ai terminé le montage de l'arbre secondaire reste a calculer la prencontrainte :D
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taraudé le differentiel
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montage de la plaque renfort circlips apres un usinage de -0.5 de celle ci
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reception de rondelles de precontrainte a Francky avec 15 jours de retard merci la poste...
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si tout va bien je monte tout ca dans la caisse le week end prochain :)

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Modifié en dernier par fabio le 15 janv. 2015, 19:34, modifié 10 fois.



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Tiflo
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Message par Tiflo » 28 août 2009, 19:45

nikel tout ça, j olie travail sur la culasse 8)

je vois qu'on a le même projet de passer un f7p en F7r, tu prend quoi en vilo ?
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swiss champion
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Message par swiss champion » 28 août 2009, 19:56

Sympa ta culasse ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

fabio
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Message par fabio » 28 août 2009, 20:11

merci pour la culasse ca fait plaisir
sinon pour le vilo clio d bien sur il est plus leger que le wiwi et plus facile a trouver meme si je ne l'ais pas encore...

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Message par ludocliowillims » 28 août 2009, 20:19

ah oui jolie tout sa felicitation pour la culasse je sais a qui amener la mienne maintenant :D :D :D
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!

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Tiflo
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Message par Tiflo » 28 août 2009, 20:38

fabio a écrit :merci pour la culasse ca fait plaisir
sinon pour le vilo clio d bien sur il est plus leger que le wiwi et plus facile a trouver meme si je ne l'ais pas encore...
j'ai fait le même choix :D
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Message par fabio » 10 sept. 2009, 18:27

Quelques news en photos cette semaine

bielles et pistons de 710 (nusmi)
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soupapes d'echapement nettoyée et polies
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pompe a huile preparée Gr.A (nusmi)
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bloc F7P apres realesage et deglacage
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voila vivement la suite

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 10 sept. 2009, 20:03

Sympa .
Et le bolc , tu as fait le passage pour le vilo de F7R ??
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fabio
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Message par fabio » 10 sept. 2009, 20:07

c'est des bielles de megane donc ca devrait passer ;)

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Message par fabio » 15 oct. 2009, 20:59

Donc quelques news...
j'ai trouvé un vilo de clio d il passe nickel dans le bloc :) donc j'ai voulu faire un test avec les bielles et pistons de 710 et la c'est le drame :(
je pensais que ca passerais sans rien faire mais non pas du tout!
Bon c'est pas grave on sort la dremel et on y va! ben en fait y faut quand meme bien meuler pour que ca passe. voila j'ai quelques photos mais je n'est pas eu le temps de le nettoyer mais y a du boulot :shock:

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