[Reportage] Admission Groupe A
aussi souple ou dur sera t'elle , elle s'écrasera sur l'écope et la compressera encore plus fort ... 

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
L ecope qui touche c est une chose mais les plastique interieur ??
J ai pas d admission grA mais je suis monté souvent avec wishmaster (car j adore le bruit cependant
) .
Bref et a l interieur tu as le tableau de bord , les montants de portes , ... qui vibrent !
Moi je pense a un effet acoustique du a la grosse boite a air et l ecope qui debouche devant le tableau de bord
J ai pas d admission grA mais je suis monté souvent avec wishmaster (car j adore le bruit cependant

Bref et a l interieur tu as le tableau de bord , les montants de portes , ... qui vibrent !
Moi je pense a un effet acoustique du a la grosse boite a air et l ecope qui debouche devant le tableau de bord
accoustique = mastic

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
bon ben ca me rassure jsuis deja pas le seul!!!
bon ben demain demontage capot et je serait fixé!!!
car je me dit ca peut venir tout betement du capot qui fait tremblé son loquet ,qui fait tremblé le cable ,qui fait tremblé la poigné, qui fait tremblé le compteur , qui fait tremblé la casquette, qui fait trembler le pare brise, qui fait tremblé le toit, bref vous m'avez compris!!!
donc si cest pas le capot, je vais laisser le bruit du V8 pis c'est tout...

bon ben demain demontage capot et je serait fixé!!!
car je me dit ca peut venir tout betement du capot qui fait tremblé son loquet ,qui fait tremblé le cable ,qui fait tremblé la poigné, qui fait tremblé le compteur , qui fait tremblé la casquette, qui fait trembler le pare brise, qui fait tremblé le toit, bref vous m'avez compris!!!

donc si cest pas le capot, je vais laisser le bruit du V8 pis c'est tout...

clio 1.8 16S 1991
mais ça vibre quand même dans l'habitacle ... n'est ce pas ?

pour les vibrations j' ai mis des lamelles de joints autocollantes et dans la découpe de la baie de PB c'est de la protection que l' on trouve sur beaucoup de machine, pour proteger les angles
ca prend toute les formes voulus!!

ma caisse est vidée, c' est pâs une référence niveau insonorisation,
mais pas de vibration!
@+
ca prend toute les formes voulus!!

ma caisse est vidée, c' est pâs une référence niveau insonorisation,

mais pas de vibration!
@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
https://youtu.be/1H1SaILf19o
ok moi aussi j'ai mis sur ma decoupe de baie de pare brise une protection , vous savez les baguettes qui se mettent sur les portes en hauteur pour eviter de rayée et tapée les portes!!!
par contre ma decoupe n'est pas pil poil a mon ecope jy suis vraiment aller au pifometre! suis je condanner a vibrer durant l'eterniter...
par contre ma decoupe n'est pas pil poil a mon ecope jy suis vraiment aller au pifometre! suis je condanner a vibrer durant l'eterniter...

clio 1.8 16S 1991