bonjour a tous,
j'aimerai vous posé une ou deux questions?
j'ai monté une admission GRa sur ma clio 16S et j'ai un souci!
j'ai une grosse vibration a tout rapport, comme si la casquette de tableau de bord vibrait , ( mais c'est pas elle ) et ce que je trouve le plus bizzare c'est que c'est toujour entre 3000 et 4000 tour , et toujour quand je suis pied au plancher!
si je n'enfonce pas la pedale a fond , elle n'y est pas! je sais que ca vient de mon ecope car je sui aller roulé en l'enlevant et il n'y en avait plus!
quelqu'un a une idée svp, car j'ai beau avoir lu presque , ( il se peut que je me soit endormi sur une ou deux ^^ ) ces 200 pages , je n'ai rien trouvé...
et ma deuxieme question , c'est que je me demandai est ce qu'il y a un reglage a faire au niveau de l'essence, une fois l'admission installé ???
en sachant que mon moteur est d'origine , j'ai simplement une ligne GRn et la puce RS bientot mais pas encore installé....
voila je vous remercie de vos reponse....
je ferait une petite presentation de la titine mais pas de suite car ce week elle recoit ses nouveaux chaussons!!!Speedline de wiwi fraichement sablé et peinte en blanches monté sur des yokohama parada... vraiment hate...