[Reportage] Montage BREMBO sur Clio
nico avec les cales tu auras les vis pas d'inquiétudeNico16V a écrit :Bon, je viens de me taper 51 pages![]()
Concernant les vis à utiliser, elles sont OK celles de pignon de vilo ? En effet je trouve pas de magasin STARC ou autre où je pourrais commander ce genre de vis.
Idem pour les rondelles, où je peu trouver des 3mm ? Celle d'écrous de cardan sont pas assez épaisse j'imagine... Si jamais vous avez une ref Renault ou autre parcque ça m'embête de mettre plusieurs rondelles moins épaisses...
Prépa La Chatte ON pour bouffer du Sboub
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Non, tu peut je faire sur place, un peut chiant mais faisable.Florian a écrit :Donc il faut que je sorte le MC avec le bocal dessus ?
Mais si tu change de MC autant tous sortir et le faire sur l'établi.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Tot désolé mais je comprend pas où il est cet axe ?
Si je regarde le bocal il y a une pastille jaune dessus, je n'ai pas réussi à l'enlever (Je m'y suis pas acharné non plus), l'axe est en dessous ?
Car sinon on ne voit rien a part les 4 tuyaux rigides de frein et les 2 écrous qui fixent le MC.
J'aimerai enlever le bocal avant le MC ça faciliterai grandement la manœuvre.
Merki.
Si je regarde le bocal il y a une pastille jaune dessus, je n'ai pas réussi à l'enlever (Je m'y suis pas acharné non plus), l'axe est en dessous ?
Car sinon on ne voit rien a part les 4 tuyaux rigides de frein et les 2 écrous qui fixent le MC.
Merki.
- Tot69
Oups après vérification notre bocal n'est pas fixé par un axe.Florian a écrit :Tot désolé mais je comprend pas où il est cet axe ?
Merki.
Donc tire dessus ça devrais venir.
C'est le Bocal de 406 qui sont fixé avec un axe, d'où la présence d'un axe avec ton new MC.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Ça me rassure car ce matin je me disais devant mon MC "Putain t'es vraiment mauvais en méca Flo, ya un axe t'arrive même pas à le trouver"
Bon je vais aller lui tirer sur sa ganache alors
Mince il me faut aussi changer le bocal j'y avais pas pensé
Merci pour les infos tu m'aides bien faudra que je te paye un coup à l'occasion
Bon je vais aller lui tirer sur sa ganache alors
- Tot69
Florian a écrit :Ça me rassure car ce matin je me disais devant mon MC "Putain t'es vraiment mauvais en méca Flo, ya un axe t'arrive même pas à le trouver"![]()
Bon je vais aller lui tirer sur sa ganache alors![]()
PS : Peut être pas besoin de changer le Bocal, à voir avec ceux qui on fais le montage. Je pense que le bocal d'origine Clio doit ce monté dessus.
A vérifier une fois que tu la démonté du MC.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑