[J.Lo57pilot] montage 4ème support moteur sur la 16s (p.26)

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Williams2985

Message par Williams2985 » 12 mars 2009, 16:36

J.Lo57pilot a écrit :Bon allez si vous êtes sage jeudi soir je vous fais une photo de groupe au fond du garage avec ses 2 soeurettes... 8)
Cool :)

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

jujudu33

Message par jujudu33 » 12 mars 2009, 19:29

Williams2985 a écrit :
J.Lo57pilot a écrit :Bon allez si vous êtes sage jeudi 12 mars 2009 soir je vous fais une photo de groupe au fond du garage avec ses 2 soeurettes... 8)
Cool :)

jeudi soir!! :D :lol:
ImageImageR.I.P MarcoImage

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 12 mars 2009, 20:12

MJ-GraFFiK a écrit :C'est clair qu'on sent le passionné dasn ce post et moi aussi un jour je réaliserais mon rêve comme toi ;) Quand j'ai vu les photos de l'accident , ca m'a fait mal pour toi car j'aurais réagi comme toi :(

Sinon vraiment sublime ta V6 , avec les jantes BBS , c'est juste ce qu'il lui faut ! Et vite on veut des photos de la RS1 :D
c'pas une rs1, mais une clio 16s blanche avec des jantes noires, et un.........bon le reste c'est J.Lo qui va raconter :D
la rs1 grise, c'est chocors16s qui en a une ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 12 mars 2009, 20:40

Bah vous avez pas été sages!!! :D :D :P

Tant pis pour vous!!! :P

Non je rigole, mais j'ai vraiment pas eu le temps de passer au garage aujourd'hui comme j'aurai voulu, c'est un peu chaud au boulot pour moi en ce moment.
Ce week-end c'est promis je n'aurai que ça à faire, vous aurez des photos. ;)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 12 mars 2009, 20:46

si c'est, comme je le pense, celle de m....n :D , je trouve qu'elle est bien

belle pour ne faire que de la piste :?

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 13 mars 2009, 13:55

GORDINI54 a écrit :
MJ-GraFFiK a écrit :C'est clair qu'on sent le passionné dasn ce post et moi aussi un jour je réaliserais mon rêve comme toi ;) Quand j'ai vu les photos de l'accident , ca m'a fait mal pour toi car j'aurais réagi comme toi :(

Sinon vraiment sublime ta V6 , avec les jantes BBS , c'est juste ce qu'il lui faut ! Et vite on veut des photos de la RS1 :D
c'pas une rs1, mais une clio 16s blanche avec des jantes noires, et un.........bon le reste c'est J.Lo qui va raconter :D
la rs1 grise, c'est chocors16s qui en a une ;)
ah j'avais pas tout pigé :oops: Hummmm clio 16 blanche, préférée :D

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 14 mars 2009, 18:36

Bon, j'ai pu faire quelques photos, mais dans le fond du garage sans lumière ça rend pas terrible... :(

Donc au cas où tout le monde n'aurait pas encore deviné ( :D ) j'ai racheté la Clio blanche de Marian, ex-Miaouw, et ex-ex et même ex-ex-ex d'autres personnes du forum qui se reconnaîtront... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Ca faisait un petit bout de temps que je cherchais une 3ème sportive, dans le but de faire de la piste plus régulièrement.
C'est sûr, c'est un vrai plaisir que d'emmener ses petits bijoux sur circuit de temps à autre, mais d'une part ma Wiwi est 100% stock et je n'ai pas envie de la modifier, et d'autre part l'Alpine, même si c'est une bombe sur circuit, c'est pas le meme budget d'entretien et en plus faut reconnaître que c'est quand même assez fragile dans ces conditions...
Il me fallait donc une auto à plus petit budget pour à la fois la modifier sans avoir trop de scrupules, et pour que ça ne me revienne pas trop cher.
D'un autre côté je voulais pas non plus une poubelle rouillée et qui fuit de partout.

Au début j'étais parti sur une Megane Coupe F7R, et puis j'ai flashé sur cette Clio blanche aux jantes noires. :aime:

Marian l'a très bien entretenue, l'auto est niquelle, j'ai juste un silentbloc moteur à changer car ça vibre à l'accélération (enfin je pense que ça vient de là)

J'ai déjà viré l'intérieur de Williams qui s'y trouvait (qui d'ailleurs est à vendre, cf rubrique "petites annonces", à part les sièges et ceintures avant, juste le temps que je trouve des bacquets avec harnais...

Image

J'ai aussi repent l'écope pour l'admi dynamique, mais ça aussi c'est du provisoire, un de ces 4 elle va être changée pour une plus légère et de plus gros diamètre.

Image

Le Madac va aussi virer un jour (trop gros et trop bruyant), mais pour l'instant je le garde un peu car le bruit est superbe.

Sinon j'ai bien évidemment commandé des jantes et des pneus spécifiques pour le circuit, d'ailleurs les pneus sont déjà arrivés!!! 8)

Image

Je compte aussi faire une (très) discrète déco...

Voilà en gros les nouvelles. :)

Sinon, rassurez-vous, c'est pas parcequ'elle va faire pas mal de circuit que je vais la maltraiter pour autant, elle aura droit aux même égards que les autres! ;)

Première sortie à Chambley le 4 avril! Ca va chier!!! :evil:

Toffer

Message par Toffer » 14 mars 2009, 18:59

tout le monde lui passe dessus a cette clio :D

reste plus qu'a actualiser ta signature ;)
...

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 14 mars 2009, 19:38

Toffer a écrit :reste plus qu'a actualiser ta signature ;)
C'est fait! :)

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 14 mars 2009, 19:45

Tu va pas t embeter avec ca sur circuit !! Car elle marche cette 16S :o .
En plus tu lui apporte juste se qui lui manque :yes:
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »