Ou tu voies un commande groupé ??Ben74 a écrit :Un peu hallucinant quand meme !Fred73 a écrit :bon
Cette personne est en contact avec moi et je lui est donné l'autorisation de parler de son ressort car c'est une pièce peu courante qui peux servir à beaucoup de monde ici
il a fait remonter un ancien post qui parle du sujet et il c'est présenté dans la bonne section donc il a en tous point respecté la charte et il c'est conduit bien mieux que tous ceux qui critique à tous va ici
Donc maintenant vous n'etes pas content de la façon dont ce forum est modéré et bien vous etes libre de partir.
Vous avez gagné que la personne en question ne souhaite plus venir sur ce forum vu l'accueil que vous lui avez réservé.
Vous vous passerez donc de sa proposition et c'est bien fait pour vous.
Maintenant fin du HS : on reprend le sujet à savoir le ressort de pompe à huile s'il vous plait
A pluche
Fred
le mec se pointe vend ses trucs ... y a des regles ! qu'il soit en contact avec toi ou pas, c'est pareille
Si demain il fait une CG de 50 ressorts et il arnaque les 50personnes, tu fait quoi ? tu rembourse les gens ?
y a pas de pass droit ! et pour faire une CG va falloir avoir un peu + de posts quand meme .
J'ai rien contre le vendeur mais y a des regles . C pas la guinguette ici quand meme
ou tu voies une arnaque ???
le type a remonté un post et a dit qu'il avait développé un ressort point barre. C'est un info pertinente.
ensuite libre au forumeur de juger si ils veulent faire affaire avec lui.
de toute manière il est parti donc comme ca c'est réglé.
a pluche
Fred