Donc ou tu démonte tout, tu nettoie tout au jet en foutant le plus de pression possible tu remonte/purge, ou tu laisse et tu ouvre plus le capot.
[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
désolé d'être "chiant" mais je ne comprends pas comment la purge ne se fait pas toute seule en roulant? Hier j'ai fait près de 300 km autoroute + ville! Ca devrait être purgé depuis le temps! Ou alors fuite dans le circuit mais je n'ai rien parterre, et je n'ai pas repéré de trace blanche nulle part, et le test du jdc est négatif! Bon ben je referme alors en attendant le joint de cucu qui claque...
Non je veux bien refermer le capot, mais je ne comorends pas pourquoi deux bouchons neufs provoqueraient ils un comportement différent dans le vase? Moisis tous les deux???
Non je veux bien refermer le capot, mais je ne comorends pas pourquoi deux bouchons neufs provoqueraient ils un comportement différent dans le vase? Moisis tous les deux???
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Quand ton bocal est trop plein ou vide, ouvre la purge sur le radiateur au lieu d'ouvrir le bouchon du vase.
Et voir ce qu'il ce passe.
Et voir ce qu'il ce passe.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Bruno idt+
pour la purge :
met le niveau au max a froid,
laisse le vase d'expension ouvert,
laisse tourner l'auto jusqu'au declenchement du ventilo, (pendant ce temps griller une tite clope
et surveiller tout ca, remettre du LDR si besoin est lors de l'ouverture du calorrsat).
laisser le ventilo se declencher une deuxieme fois pour etre sur.
refermer le vase d'expension.
verifier le niveau a froid.
pas la peine d'accellerer pour faire chauffer plus vite faut laisser faire la nature
met le niveau au max a froid,
laisse le vase d'expension ouvert,
laisse tourner l'auto jusqu'au declenchement du ventilo, (pendant ce temps griller une tite clope
laisser le ventilo se declencher une deuxieme fois pour etre sur.
refermer le vase d'expension.
verifier le niveau a froid.
pas la peine d'accellerer pour faire chauffer plus vite faut laisser faire la nature
et ouvrir la purge du radiateur ? non ? 

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- Bruno idt+