Bha choisi déjà le tien de menu ?clio powa a écrit :pour la bouffe je sais pas je viens d evoir le menu et j'ai pas la passagere avec moi.
sinon clio 16s : moi et elle
voila a dimanche
[28/09]Ballade sportive dans les Alpes du Nord
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
[28/09]Ballade sportive dans les Alpes du Nord[édit page 1]
Je viens d'appeler le resto pour confirmer la réservation.On sera 13 à table
J'crois que la serveuse va venir déjeuner avec nous
Et vous tracassez pas pour le choix du menu car aparemment la majorité a choisi brasérade; et sinon on choisira sur place
Bon...j'espère qu'il n'y aura plus de désistement de dernière minute.Je reprendrai la météo demain soir,mais ça s'annonce super bien = les températures en hausse.Vous verrez qu'à certains endroits ou on va passer,quand le ciel est dégagé c'est un régal pour les yeux

Bon...j'espère qu'il n'y aura plus de désistement de dernière minute.Je reprendrai la météo demain soir,mais ça s'annonce super bien = les températures en hausse.Vous verrez qu'à certains endroits ou on va passer,quand le ciel est dégagé c'est un régal pour les yeux

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
T'es un bon gars toibryce a écrit :yes j'ai récup la willi ce soir un bon lavage le plein et j'arrivequ'il pleuve qu'il neige m'en fou

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Re: [28/09]Ballade sportive dans les Alpes du Nord[édit page
qu'est ce qu'elle a ta clio ?mick01 a écrit :Je n'arriverai pas à reparer ma clio dans les temps, ce sera pour une prochaine fois, toutes mes confusesSpildoom a écrit :mick01 et clirange essayez de me confirmer votre participation au plus vite SVP merci.Quand au 3ème larron de Thônon; il va veiller jusqu'à minuit pour répondre![]()
![]()
En tout cas bravo pour l'initiative et vivement la prochaine...
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pompe essence HsCLIOMAN a écrit :qu'est ce qu'elle a ta clio ?mick01 a écrit : Je n'arriverai pas à reparer ma clio dans les temps, ce sera pour une prochaine fois, toutes mes confuses![]()
En tout cas bravo pour l'initiative et vivement la prochaine...
Dans le doute, pied au plancher
-
ah ... en effet c'est génantBen74 a écrit :Pompe essence HsCLIOMAN a écrit : qu'est ce qu'elle a ta clio ?

En effet suis à la recherche de l'objet...Ben74 a écrit :Pompe essence HsCLIOMAN a écrit : qu'est ce qu'elle a ta clio ?
- Spildoom
[28/09]Ballade sportive dans les Alpes du Nord
Voilà les dernières prévisions météos fiables à 99%.Météo Cham se plante rarement
DEMAIN - DIMANCHE 28 SEPTEMBRE
Ensoleillé - plus doux
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : nuages bas en début de matinée - clair à peu nuageux ensuite - ensoleillement proche de 90%.
PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.
VENT - en altitude : ENE faible.
TEMPÉRATURE : mini +3°C - maxi +17°C.
Alors bonne fin de soirée à tous,passez une bonne nuit et surtout soyez prudent demain matin sur la route
Rendez-vous à 9h00 sur le parking Intermarché de St Jeoire en Faucigny.

DEMAIN - DIMANCHE 28 SEPTEMBRE
Ensoleillé - plus doux
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : nuages bas en début de matinée - clair à peu nuageux ensuite - ensoleillement proche de 90%.
PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.
VENT - en altitude : ENE faible.
TEMPÉRATURE : mini +3°C - maxi +17°C.
Alors bonne fin de soirée à tous,passez une bonne nuit et surtout soyez prudent demain matin sur la route