[Topic] Injection 4 papillons
Désolé j'aurais ptêtre du dire wahouuu 350cv, et avec les 4 paps il a un ralentit bien stable?labert86clio16sph2 a écrit :Oui j'aime comme les personnes répondent....
Le moteur que je dis etais dans une auto qui faisais de la course de cote en suisse. Dons en gros c'etait une trés gros F2000.
205 Maxi voie large avec fond plat boite sequentiel un truc de fou avec le prix du moteur tu pouvez acheter trois clio Willi d'occase .....
Si tu regarde bien rally mag sur la 206 CC voie large d'Enjoleras tu veras bien qu'il tire plus de 300 ch sur le bloc de 306 Maxi.
Alors......

Tu lances ça comme ça, c'est pas étonnant que tu es une ou plusieurs remarques... après faut voir ce que tu annonces par + de 300 cv, si c'est 302 cv ou 340cv. Je n'ai pas la science infuse loin de là même mais j'aurais été curieux de voir les feuillles de banc sans mettre ta parole en doute.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
evo16v a écrit :je me pose une question avec une injection a 4 paps on gagne du couple a bas régimes est des cv dans les tours ses sa?
non fait le truc tu vois , c'est tu perd du temps de l'argent , tu consome plus . donc tu perd encore de l'argent ,
apres tu te fait serrer par les bleu's . .encore de l'argent . .tous ça tous ça quoi . . .

_________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- swiss champion
allez je me lance, moi aussi je me suis fait un montage 4 papillon sur mon auto (je roule en course sur terre en UFOLEP), mais qui dit ufolep dit petit budget donc demerde a 2 balles, donc voila comment ca faire une admission 4 papillons pour par cher

donc le montage est simple une pipe pour monter des carbus sur clio 16 et des carbus que j ai completement vidé, les carbus ne servent donc qu au passage de l air

ensuite 2 bricolles pour adapter la vanne de ralenti sur l un des trous de carbus qui sert plus a rien

et d adapter le potard sur le bout de l axe des papillons

donc voila un 4 paps pour pas cher
donc par rapport au montage d origine, je gagne du couple, mais perd un peu a haut regime je trouve
par contre points noirs du montage :
- obligé de virer la traverse
- radiateur ne pase plus
- decoupe dans le capot
- interdiction de taper de l avant

donc le montage est simple une pipe pour monter des carbus sur clio 16 et des carbus que j ai completement vidé, les carbus ne servent donc qu au passage de l air

ensuite 2 bricolles pour adapter la vanne de ralenti sur l un des trous de carbus qui sert plus a rien

et d adapter le potard sur le bout de l axe des papillons

donc voila un 4 paps pour pas cher
donc par rapport au montage d origine, je gagne du couple, mais perd un peu a haut regime je trouve
- radiateur ne pase plus
- decoupe dans le capot

Salutlolo a écrit : donc voila un 4 paps pour pas cher
- radiateur ne pase plus
- decoupe dans le capot
sympas ton montage

tu dit avoir gagné en couple et perdu en haut régime mais par rapport a quoi comme montage ?
exactement le même mais sans les 4 pap ?
as tu refait la gestion avec les 4 pap.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Merci Swiss pour toutes ces supers infos
J'ai bien lu tout ça. Très intéressant et très compliqué 
On aurait de quoi se sortir des collecteurs d'ADM et d'ECH adaptés à chaque moteur : pas mal
Qui disposerait de la longueur moyenne des conduits du plénum, de la distance moyenne tulipe>plénum, et du diamètre intérieur des sièges de soupapes ? ^^

On aurait de quoi se sortir des collecteurs d'ADM et d'ECH adaptés à chaque moteur : pas mal

Qui disposerait de la longueur moyenne des conduits du plénum, de la distance moyenne tulipe>plénum, et du diamètre intérieur des sièges de soupapes ? ^^
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes