Nusmi a écrit :![]()
pas loint de la région IDF![]()
a bientôt p'être !!!
_________
c'est ca !!
why not

boris120cv a écrit :voila je m'apel boris j'ai 20ans ,je suis du 35 en bretagne,je suis peintre batiment,j'ai eux plusieurs voiture en 1 an et demi,j"ai commencé par un gtt,apres 2 autres,2 clio 16s une golf 4 ,une bmw tds,et je l'ai revendu pour m'acheter une clio 1.9d et une 16 phase 2 entierement d'origine et j'ai toujours mon premier gtt que je restaure tranquillement,n'allé pas croire que j'ai plein de pognon,c'est pas vrai,je travaille juste pour mes voitures,et oui ,jeune et con!!mais maintenant j'ai ma petite femme qui a la meme passion pour les renault sport(je l'ai rencontré sur le circuit de loheac),elle a fait sa conduite accompagné sur sur clio rs,tranquille!!!voila pour ma petite vie..........
clio powa a écrit :boris120cv a écrit :voila je m'apel boris j'ai 20ans ,je suis du 35 en bretagne,je suis peintre batiment,j'ai eux plusieurs voiture en 1 an et demi,j"ai commencé par un gtt,apres 2 autres,2 clio 16s une golf 4 ,une bmw tds,et je l'ai revendu pour m'acheter une clio 1.9d et une 16 phase 2 entierement d'origine et j'ai toujours mon premier gtt que je restaure tranquillement,n'allé pas croire que j'ai plein de pognon,c'est pas vrai,je travaille juste pour mes voitures,et oui ,jeune et con!!mais maintenant j'ai ma petite femme qui a la meme passion pour les renault sport(je l'ai rencontré sur le circuit de loheac),elle a fait sa conduite accompagné sur sur clio rs,tranquille!!!voila pour ma petite vie..........
ben tu vis un idylle gars...une femme qui a la meme passion...qui plus est renault... ben tu peu pas tout avoir donc tu travail que pour la passsioon bienvenu au club...