(RESUME) Sortie circuit chenevieres 22/06

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 26 juin 2008, 10:09

tassin.eloy a écrit :moi, ça m'a bien branché cette petite journée circuit et j'ai pris 2 sages décisions:

* je roulerai avec ma "vieille" 16S (202000 kms :) )lors du prochain

rasso. circuit :D

* je comptai me payer, pour mes 40 ans (dans 2 ans 1/2 :P ) une

911 carrera 3,2........ mais après la session avec julien je pense que je

vais m'orienter vers une alpine V6 turbo :D :D

:)

Comme je te le disais par mail, et même si je ne connais pas particulièrement la Carrera, je pense que l'Alpine la vaut totalement. Il n'y a qu'à relire les nombreux comparatifs de l'époque entre ces 2 autos.

En sachant qu'avec le budget pour la Porsche pour un exemplaire en bon état, tu as une V6 Turbo en parfait état avec encore en plus plusieurs milliers d'euros qui restent pour lui faire la prépa de tes rêves et là du coup la Porsche peut aller se rabiller! ;)

Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

cali

Message par cali » 26 juin 2008, 14:33

J.Lo57pilot a écrit :
cali a écrit :sinon super journée, il ne faut pas écouter J.Lo il se traine comme c'est pas permis :lol: :lol: :lol: sans rancune.

Alors toi t'as de la chance que je ne t'ai pas croisé sur la piste!!! :evil:

Et en plus je vais te dire, je suis en train de voir pour monter les même pneus que toi sur l'Alpine pour la prochaine fois, ils font les dimensiosn d'origine pour l'Alpine en Toyo R888.
Quand ce sera fait je te propose de partir devant moi la prochaine fois juste histoire de rire!!! Et prends une caméra avec zoom si tu veux pouvoir me voir au bout de la ligne droite quand toi tu seras à l'entrée!!! :D

Non, à part ça, c'était cool de te revoir, et en plus ça a permis à ma chérie de ne pas s'ennuyer toute seule, vu qu'elle avait la tienne comme compagnie!!! hihihihihihihi!!!!! :D
:D

hihihi ça a marché, sauf que le vais passer chez yoko pour essayer apparemment ils sont plus résistants et un peu plus efficaces, mais pas de problème pour se tirer la bourre je suis partant, le 20 m que tu vas gagner en ligne droite je les récupèrerai au premier freinage
:D

comme tu dis c'est pratique pour nos femmes ont est tranquille comme ça :lol:
qui s'y frotte s'y pique !!!

Akuma

Message par Akuma » 26 juin 2008, 15:16

A lire les différents comparos de pneus et témoignages les mieux entre Yoko, Toyo et Kumho seraient les derniers, à voir pour les tailles maintenant.
[img]http://akumaland.web4all.fr/Caisses/GTT/avatar.jpg[/img]

cali

Message par cali » 26 juin 2008, 15:23

Il y a Matador aussi mais c'est du haut de gamme -> 207€ en 195/50/15 :shock:

toyo 100€

yoko 134€ en angleterre

cali

Message par cali » 26 juin 2008, 15:26

kumho en semi slick c'est quoi la ref : ECSTA V70A ? ils sont au même prix que les toyo et existent en 3 gommes.

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 26 juin 2008, 16:22

Akuma a écrit :A lire les différents comparos de pneus et témoignages les mieux entre Yoko, Toyo et Kumho seraient les derniers, à voir pour les tailles maintenant.
Salut Akuma,

qui est-ce qui tournait en Kuhmo dimanche, à part Brio en Alpine?

Sinon les Yoko ont quand même bonne réputation, notemment chez les amateurs de Lotus...

Cali faut que tu me dises où tu trouves les Toyo en 195/50/15 à 100 euros, parceque sur allopneus et pneu-shop ils sont à 115 euros environ.
Pour l'arrière ils font du 225/50/15 qui pourrait aller sur mon Alpine, mais c'est 190 euros... Fais mal aux fesses quand même en sachant que ça va être cramé en 2 sessions circuit...

cali

Message par cali » 26 juin 2008, 17:05

J.Lo57pilot a écrit :
Akuma a écrit :A lire les différents comparos de pneus et témoignages les mieux entre Yoko, Toyo et Kumho seraient les derniers, à voir pour les tailles maintenant.
Salut Akuma,

qui est-ce qui tournait en Kuhmo dimanche, à part Brio en Alpine?

Sinon les Yoko ont quand même bonne réputation, notemment chez les amateurs de Lotus...

Cali faut que tu me dises où tu trouves les Toyo en 195/50/15 à 100 euros, parceque sur allopneus et pneu-shop ils sont à 115 euros environ.
Pour l'arrière ils font du 225/50/15 qui pourrait aller sur mon Alpine, mais c'est 190 euros... Fais mal aux fesses quand même en sachant que ça va être cramé en 2 sessions circuit...
voilà mon petit dernière ligne

131€ dans ta taille
http://www.blackcircles.com/francais/or ... Image1.y=8

sinon ils durent plus de 2 sorties quand même, enfin sur la mienne ils doivent tenir 4 ou 5 sorties en conduisant propre et en permutant donc pour toi 3 sorties je pense si tu ne les surgonfles pas et que tu ne bourrines pas, sinon yoko dans ta taille c'est 210 € sans les fdp

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 26 juin 2008, 17:36

J.Lo57pilot a écrit :Salut Tassin.eloy,

ok, tu peux me l'envoyer sur mon adresse mail :

julienlopezdriver@msn.com

Je verrai ce que je peux faire...

DVD envoyé ce matin :)

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 26 juin 2008, 18:13

cali a écrit : voilà mon petit dernière ligne

131€ dans ta taille
http://www.blackcircles.com/francais/or ... Image1.y=8

sinon ils durent plus de 2 sorties quand même, enfin sur la mienne ils doivent tenir 4 ou 5 sorties en conduisant propre et en permutant donc pour toi 3 sorties je pense si tu ne les surgonfles pas et que tu ne bourrines pas, sinon yoko dans ta taille c'est 210 € sans les fdp

MERCI!!!
Je ne connaissais pas ce site, mais c'est vraiment pas cher du tout!!! :shock:

Bon faut que j'arrive à vendre les pneus d'origine de ma V6 turbo et je passe commande ensuite!!!

Tassin.eloy : merci à toi, j'attends le dvd avec impatience, j'espère que j'arriverai à le mettre en ligne...

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 26 juin 2008, 19:07

J.Lo57pilot a écrit :
tassin.eloy a écrit :moi, ça m'a bien branché cette petite journée circuit et j'ai pris 2 sages décisions:

* je roulerai avec ma "vieille" 16S (202000 kms :) )lors du prochain

rasso. circuit :D

* je comptai me payer, pour mes 40 ans (dans 2 ans 1/2 :P ) une

911 carrera 3,2........ mais après la session avec julien je pense que je

vais m'orienter vers une alpine V6 turbo :D :D

:)

Comme je te le disais par mail, et même si je ne connais pas particulièrement la Carrera, je pense que l'Alpine la vaut totalement. Il n'y a qu'à relire les nombreux comparatifs de l'époque entre ces 2 autos.

En sachant qu'avec le budget pour la Porsche pour un exemplaire en bon état, tu as une V6 Turbo en parfait état avec encore en plus plusieurs milliers d'euros qui restent pour lui faire la prépa de tes rêves et là du coup la Porsche peut aller se rabiller! ;)

dans le même style, j'ai un ami qui a une caisse qui m'a fortement impressionné:
c' est une toyota supra 3 litres turbo de 1989, 6 cylindres en ligne, 235 chevaux, japonaise donc full options, propulsion.
tu trouves ça pour 8000/10000 euros et avec tout les préparateurs au japon :D :D :D ça a moins de gueule qu'une alpine mais ça en laisse plus d'un sur place :evil:

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »