[Convoi Parisien]
- Franckymania
je vais certainement rejoindre l'autre "Gayzou" de Clio s 02 pour suivre son fourgon de "manouche" avec remorque
et on vous rejoindra certainement sur la route
et on vous rejoindra certainement sur la route
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
T'inquiete tafiole, quand tu vas faire un tonneau a la premiere courbe et qu'il faudrai la ramener au trou du cul de la picardie, ce serai "merci bibi"toutil a écrit :moi est spider certainement aussi, au départ du 80, on va pas le laisser faire la route tout seul, le roro, dés fois que la clio çe casse la gueule du plateaux, y aura de la piéces a récuperer![]()
PS : Ca tien aussi pour spider cochon
t'essaieras de pas rouler avec ton prtableClio s 02 a écrit :T'inquiete tafiole, quand tu vas faire un tonneau a la premiere courbe et qu'il faudrai la ramener au trou du cul de la picardie, ce serai "merci bibi"toutil a écrit :moi est spider certainement aussi, au départ du 80, on va pas le laisser faire la route tout seul, le roro, dés fois que la clio çe casse la gueule du plateaux, y aura de la piéces a récuperer![]()
![]()
PS : Ca tien aussi pour spider cochon