[Reportage] Admission Groupe A
exacte....y en a t'il en rabe ??Sensei a écrit :Il parle des clips pour fermer la boite a air de 21 turbalje pense
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Tiens viewtopic.php?t=28841 elles sont présenté les deux. On en parle sur ce topic si tu veux !OliverSam a écrit : Moi je parlais pas de celle que tu vends, mais de l'autre que je n'ai pas vu, c'est celle ci la première ?;)
Ah yes oui les petites agraffes noir ! ok je vois !Sensei a écrit :Il parle des clips pour fermer la boite a air de 21 turbalje pense
Omomo a écrit :Tiens viewtopic.php?t=28841 elles sont présenté les deux. On en parle sur ce topic si tu veux !OliverSam a écrit : Moi je parlais pas de celle que tu vends, mais de l'autre que je n'ai pas vu, c'est celle ci la première ?;)
Ah yes oui les petites agraffes noir ! ok je vois !Sensei a écrit :Il parle des clips pour fermer la boite a air de 21 turbalje pense
voir c'est bien m'en trouver c'est mieu
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
-
agressif
dites moi niveau perfs si sa change quand on a l admission groupe A et que l'on part drectement de l ecope avec une durite diametre 100 mm jusqu'au papillion ?????
je vois pas l'effet de la boite a air de 21t essence apart gener l'air dans sa course !!!! Alors pourquoi supprimer la boite a air !!!
Pour filtrer l air je placerai un collant entre l ecope et la durite !!
Dites moi ce que vous en penser , niveau gain , et par hasard si vous connaisser quelq'un qui la fais qu'a-il ressentit ???
Merci a vous pour votre aide !!!!
je vois pas l'effet de la boite a air de 21t essence apart gener l'air dans sa course !!!! Alors pourquoi supprimer la boite a air !!!
Pour filtrer l air je placerai un collant entre l ecope et la durite !!
Dites moi ce que vous en penser , niveau gain , et par hasard si vous connaisser quelq'un qui la fais qu'a-il ressentit ???
Merci a vous pour votre aide !!!!
Williams en cours de rénovation
franchement je doute que quelq'un ai fait un pareil "bidouillage"
en general les collants c'est sur les gambèttes des nana
ou la tête des vilains .....
en general les collants c'est sur les gambèttes des nana
ou la tête des vilains .....
Modifié en dernier par Nusmi le 04 mars 2008, 12:07, modifié 1 fois.