- changements des amortisseurs avant d'origine par des Viarouge
- remplacement des ressorts d'origine par des Eibach
- remplacement des coupelles d'amortisseurs par des origines
- remplacement du support moteur coté distrib
- enlever le joint de couvre culasse et refaire l'étanchéité à la pate à joint
- changement de l'intermédiaire d'origine pour un inoxcar sans pareflamme
- changement du filtre à air pour un Green
- changement des bougies
- vidange moteur à l'Elf compet ST 10W40+ filtre à huile
- vidange du circuit de refroidissement au Glycol Type D de chez Renault
- changement des plaquettes de frein avant pour des DS3000
- remplacement des durits de frein d'origine av par des type aviation
- remplacement des clignotants avant par des neufs
- remplacement de la courroie de distribution, de la pompe à eau, du galet tendeur et enrouleur, de la courroie d'accessoires.
- purge de liquide de frein
- insonorisation des portes
- percage de la casquette de tableau de bord pour intégrer les tweeters
- changement du cable de compteur ( aiguille de vitesses qui avait la tremblote)
- changement de la pédale d'embraage
- changement du volant
- changement du cable d'embrayage
- changement de toutes les ampoules du Tableau de Bord
- mise en place de la plaque N° neuve
- mise en place des tapis de sol williams
- peinture complète de la voiture
Reste à faire:
- changement des disques avant pour des Zimmermann percés
- purge complète du circuit par du RBF 600
- changement des disques arrière pour des Zimmermann percés
- décrantage du train arrière
- changement des amortisseurs arrières d'origine pour des Bilstein
- remplacement de la ligne d'origine pour une groupe N acier neuve de chez Oreca
- remplacement du collecteur d'échappement d'origine pour un Devil inox neuf
- intégrer les hauts parleurs Focal 6W1 dans les portières
- intégrer et mettre en place le coffrage du caisson dans le coffre
- tirer les cables d'HP et fixer le cable de masse à la caisse
- faire souder un support d'eprom dans le calculateur
- changer le filtre à essence
- faire une géométrie de train avant et controle du train arrière
hum voila, et tout ca avant le printemps en sachant que je rentre 2 jours par mois en Alsace bosser sur la Williams
