[topic] refaire ses jantes de Williams
Ok merci!!!starbuck95 a écrit :Je l'avais deja précisé il y a un moment que c'étais pas la bonne couleurPHIL-WILLI a écrit :bonjour a tous,
moi j avais essayé, gris en premiere couche et en 535 en seconde couche, resultat ces la couleur du spider ou des clio 3rs jaune
pour peindre les jante sa va pas dutout
Le truc, c'est que j'ai du LECHLER en marque de peinture, et j'aimerais bien savoir comment je vais pouvoir trouver ce jaune-or??
Il est référencé sur les nuanciers des fabricants de peinture ou pas??
Merci
[EDIT] : Après avoir comparé le Suzuki K2V à mon capuchon de roue, il y'a une légère différence de teinte (à savoir si mon capuchon a la couleur d'origine aussi...). Je vais aller acheter celui qu'il me manque chez Renault (12.12€ aïe mon cul
Pour ceux que ça interessera, j'ai aussi trouvé le OR CLIO WILLIAMS chez LECHLER: (J'ai fait les calculs pour 300Gr de peinture)
Solvantée :

A l'eau :

Vu qu'on passe à la peinture à l'eau, je testerai avec la deuxième solution, je mettrai des photos de ce que ca donnera par rapport au capuchon d'origine.
-
boriswilly3033
Salut, j'viens de tomber sur ça.
Y'en a qui hésitent sur la couleur de leurs jantes, y'en a qui se posent pas la question...

++
Boris
Y'en a qui hésitent sur la couleur de leurs jantes, y'en a qui se posent pas la question...

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
je suis aller chez Norauto avec un capuchon neuf de jante de wiwi
et dans le rayon, une bombe de peinture attire mon attention, je la prend et je compare avec mon capuchon de jante : bingo ! c'est la même teinte
je regarde alors dans le catalogue carlux, et tout à la fin des references renault je tombe sur la ref ecrite sur la bombe (là déja ça promet)
et sur le catalogue il est ecrit : "ref renault R9213 Or Metal 2C 1995 "
(là on mon avis pas la peine de chercher midi à 14h .... )
bon bien sur, comme il n'y pas de vernis sur la bombe de peinture, il y a un leger contraste car le vernis donne de la profondeur à la peinture metal mais pour moi c'est tout bon je pense :

et dans le rayon, une bombe de peinture attire mon attention, je la prend et je compare avec mon capuchon de jante : bingo ! c'est la même teinte
je regarde alors dans le catalogue carlux, et tout à la fin des references renault je tombe sur la ref ecrite sur la bombe (là déja ça promet)
et sur le catalogue il est ecrit : "ref renault R9213 Or Metal 2C 1995 "
(là on mon avis pas la peine de chercher midi à 14h .... )
bon bien sur, comme il n'y pas de vernis sur la bombe de peinture, il y a un leger contraste car le vernis donne de la profondeur à la peinture metal mais pour moi c'est tout bon je pense :