on va la faire ouned sa charetteFlorian a écrit :Haaaaaaaaaaa en voilà une sage décision![]()
Dit nous ce que tu compte faire ...
Retour vers le 100% Stock ?
Tu continue ta prépa ? Quel objectif ?

C57_seb a écrit :Salut a tous,
après avoir tout lu le post, je trouve que tu fais un très beau boulot !
Pour faire une mise au point, il faut beaucoup d'ordre et de temps !
Et sans la mise au point Energétique, on ne peux avoir les perfos.... trop de gens ne réalise pas l'importance de ce travail.
pour savoir si j'ai du cliqueti ou pas je me sert du calculateur qui a une détection assez affuté.C57_seb a écrit : Comment analyses-tu le bruit Cliquetis ?
Passes tu par un accéléromètre ou par le capteur d'origine pour enregistrer le bruit cliquetis ?
siC57_seb a écrit : J'avoue ne pas pouvoir faire de rapport entre ton niveau de cliquetis et ta ligne d'échappement ...![]()
Normalement, il n'y a aucun rapport entre les 2 phénomènes ...
C57_seb a écrit : En revanche, ton gain de perfos n'est pas forcément du à la ligne mais plutot au fait d'avoir ajouté de l'avances.
combien de degré as tu rajouté ?
ca va j'ai eut un sacrée coup de mou la mais ca a l'air d'etre repartiC57_seb a écrit : En tout cas bravo pour ton travail et ne te décourage surtout pas.
si tu as besoin de conseil, ou de coup de main ...
Fred, c'Est Steve austin, l'homme qui valait 3 milliardsFred73 a écrit :
pour savoir si j'ai du cliqueti ou pas je me sert du calculateur qui a une détection assez affuté.
je me sert aussi de mes oreilles
Fred
le pb toffer c'est que resone toujours avec les moteur sur lequels tu travails ou que tu connais mais pas sur les moteur de clio.Toffer a écrit :Fred, c'Est Steve austin, l'homme qui valait 3 milliardsFred73 a écrit :
pour savoir si j'ai du cliqueti ou pas je me sert du calculateur qui a une détection assez affuté.
je me sert aussi de mes oreilles
Fred![]()
![]()
![]()
entendre du cliqueti au dela de 4000 tours en pleine charge, faut etre sacrement bionique quand meme![]()
![]()
bisou,
T.