
préparateur pour reprog?
ah bah encore fallait il savoir que c'etait sur celle de Davidequinox76 a écrit :fred, en cherchant un peu sur le net ca doit se trouver, c'est les courbes dun F7R d'un David et il pourras te confirmer qu'il y a plus a gagner avec une sybéle que avec la gestion d'origine egalement

dans ce cas je connais bien l'affaire, mais justement je me posais la question de savoir ou avait il fait sa première reprogue

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
equinox76 a écrit :sur le F7r710 et 714 il y a malheuresement pas beaucoup de gain a esperer.
par expérience:
TM: pas de gain en Pmax et legé gain en couple max mais une courbe mieux remplis que l'origine
digitronic: legé gain en pmax (2cv) et gain en couple et courbe un peu moins important.
et malheuresement ca va etre comme ca chez beaucoup de monde, il y a moyen de gratter un peu plus avec une sybèlle et de nombreuses heures de mise au point.
En parlant d'un F7R stock alors... de toute facon sur n'importe quel moteur stock, il n'y a pratiquement rien à espérer.
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
faut vous mettre d'accord alorsPhilippe a écrit :Il l'a faite chez sport system si on parle bien du meme David.

je parle de David83 (pseudo sur JSO) qui c'est penché sur ce moteur

il me semble bien que c'est sport systeme effectivement.
j'aimerais avoir les courbes des chez digitronic car je sais qu'il annonce toujours des gains exceptionnel pour ces reprogue donc la 2 ch de plus ca me surprend venant de sa part. il est plutot habitué a 15 ou 20 ch de gain looool
quand a une reprogue sur un moteur stock si on prend celui de Williams par ex et bien il y a beaucoup a gagné contrairement a ce que vous dite

pour un megane je ne me prononcerais pas.
ce qu'il faut voir c'est que quand on va voir une personne qui de toute évidence ne maitrise pas le FENIX 5, il ne faut pas s'attendre a de gros gain en injectant une carto générique dedans

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...