[scratch] ma clio 16s Nouvelles jantes et nouvelles photos

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
sly

Message par sly » 31 août 2007, 12:57

scratch a écrit : Et je voudrai aussi vixer ma roue de secour dans la voiture avec le cric et la cle en croix un peu comme en rallye, donc vous avez des idée.
j'ai fait quelques photos si ça peux t'aider :
l'installation dans celle de rallye
Image

j'ai du couper les douilles de la croix pour quelle rentre nickelle
Image

le cric est un de 205 je crois, avec un écrou soudé au fond du coffre pour y visser la fix d'origine du cric
Image
Image

La fixation de roue, mais il y en a des un peu plus chere qui combinent fixation de la roue avec la croix (c'est la croix qui maintient la roue au lieu du plastique blanc)
Image

et l'installation dans la rouge de Koob972, le cric est coincé dans la roue de secour et la manivelle est restée à sa place d'origine :
Image

Stitch63 a écrit :Tu as raison pour le maintien (1m85 / à peine 80kg pour moi), mais le semi-baquet est pratique parce que tu peux garder la ceinture, il est rabattable, il n'est pas trop lourd (au pire équivalent au poids d'un siège d'origine) et le maintien est mieux qu'un siège de Clio 16s d'orig'. Perso je vais rouler beaucoup plus que prévu avec la Clio et en costard le baquet c'est chaud, alors que le semi c'est bon Smile

Voilà pour moi Smile
pour ce qui est de la ceinture, encore dans la rouge du sieur Koob972, baquets oreca + ceinture origine, en utilisant les rails d'origine (baquets reglables en distances) et à la place de l'oeillet pour accrocher le harnais il a monté la boucle de ceinture d'origine de la clito :
Image
Image
Image

;)

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 31 août 2007, 13:25

Merci sly, mais dans ce cas je pense que la ceinture n'est pas assez serrée (j'aime bien quand elle est bien serrée contre moi :)), à moins de passer la ceinture dans les passage de harnais le long des cuisses mais là paye ta gymnastique pour la mettre :lol:

sly

Message par sly » 31 août 2007, 14:04

Stitch63 a écrit :Merci sly, mais dans ce cas je pense que la ceinture n'est pas assez serrée (j'aime bien quand elle est bien serrée contre moi :)), à moins de passer la ceinture dans les passage de harnais le long des cuisses mais là paye ta gymnastique pour la mettre :lol:
c'est vrai au niveau des abdos elle est pas assez serrée ;)
Pour ce qui est de la faire passer dans les passages de harnais on y avait réfléchi, et c'est clair qui si tu utilises les 2 passages de harnais c'est du contorsionnisme qu'il faut faire :lol: mais en utiloisant uniquement le passage de harnais côté portière, ça fait une sorte de compromis, pas terrible mais un compromis...

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 31 août 2007, 15:05

Ouais mais je ne suis de toutes façons pas super pour les baquets/harnais dans une auto non arceautée, donc je reste sur la solution de scratch qui pour moi est le meilleur compromis confort/sécurité :)

scratch

Message par scratch » 31 août 2007, 16:35

Merci Sly pour les photos du montage de la roue de secours :yes: c'est a peu pres l'idée que j'avais mais avec les photos c'est impec.

Merci encore ;)

sly

Message par sly » 31 août 2007, 19:33

Merci c'est bien trop, ......

100 € ça suffira :lol:

Koob972

Message par Koob972 » 31 août 2007, 20:04

sly a écrit : c'est vrai au niveau des abdos elle est pas assez serrée ;)
mouais, moi ça me tient pas mal, forcement t'es une crevette toi :roll: :lol:
quelques binouses de plus et le pblm d'abdos est résolu :D
le grand plus du montage, c'est d'avoir les deux en place : ceintures normales pour aller chercher le pain, et harnais pour les croissants le dimanche en prenant les ptites routes... ;)
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

scratch

Message par scratch » 14 sept. 2007, 19:41

Bon allez un peu de nouveau j'ai enfin trouver des Speedline grise :D "merci Nico68" ;) et virer ces jantes pourries.

Image
Image

Hmm j'hesite encore les quel mettres :D

lioony

Message par lioony » 14 sept. 2007, 20:49

sa va etre sympa avec ces petites roulettes ;)

toutil

Message par toutil » 14 sept. 2007, 20:53

fait gaffe, ta oublié ton pneus :lol:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »