185/55/15 à l'avant et 195/50/15 à l'arriere ...
- Miaouw67
en parlant de cela, michelin met a disposition des CD sur le comportement des pneus en fonction de la pression.latoug a écrit :et pourquoi tu mettrais pas 4 pneus identiques![]()
perso, meme si je suis à la dèche, je préfère mettre 4 bons pneus plutot que de bidouiller, les pneus c'est quand meme un élément de sécurité non négligeable pour toi en premier et pour ta willy après
en ne parlant même pas de marque et de qualité de pneus, on voit que la pression peut provoquer un accident en moins de deux.
Alors la qualité de pneus............

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Ben mes pneux avant sont encore bon, si je monte 4 pneus je vais me retrouver avec ces 2 pneus sur les bras, alors qu'ils peuvent encore faire des bornes, du moins finir l'été.latoug a écrit :et pourquoi tu mettrais pas 4 pneus identiques![]()
perso, meme si je suis à la dèche, je préfère mettre 4 bons pneus plutot que de bidouiller, les pneus c'est quand meme un élément de sécurité non négligeable pour toi en premier et pour ta willy après
Vive le salaire d'étudiant faut pas oublier
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Le probléme c'est que je veux passer en 195/50/15, moins cher, plus large, plus beau.latoug a écrit :quand j'étais étudiant je roulais en renault 5 tl, alors te plains pas tu as de la chance![]()
![]()
bah si t'as 2 pneus de bons, rachètes en que 2 de taille identique, je vois pas ou est le problème
Je pourrai en acheter 4 mais sa me fait ch*** de pas user ceux que j'ai avant d'en acheter d'autre, c'est comme jeter de la bouffe ...
Modifié en dernier par Florian le 16 juil. 2007, 21:22, modifié 1 fois.