[Louis] Enfin ma petite Williams !!

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Franckymania

Message par Franckymania » 04 juil. 2007, 19:12

Y a 2 toulousains paumés sur le topic ... Il est pas a Toulouse, la W a QUITTE la region toulousaine :cry:

Louis

Message par Louis » 06 juil. 2007, 20:29

Hello tout le monde,
On peux pas quitter ce forum deux jours sans avoir 20 messages à lire c'est pas possible ! :lol:

Bon en tout cas agréable séjour à Pau.

Sinon, merci pour vos commentaires, je ne le prends absolument pas mal car en effet, je débute dans ce domaine et maintenant je vais pouvoir devenir un chasseur de wiwi modified... Non plus sérieusement, merci de vos remarques, au moins je sais à quoi m'en tenir, j'ai dis d'origine car je pensais qu'elle était d'origine, mais il s'avère que non. J'ai quand même vérifiée la puissance sur la carte grise et on est bien à 10 CV.

Ensuite, celui qui nous l'a vendu ne s'y connaissait pas à 100% lui aussi, ce sont des détails qu'il faut savoir remarquer je crois... La voiture ne lui appartenait pas à l'origine, elle était à son fils.

Donc merci pour vos interventions, je me demande si sa vaut le coup de trouver des pièces de williams pour pouvoir affirmer que s'en est une à 100%... C'est vrai que si tout doit se faire dans les règles de l'art alors peut être !

En tout cas, je vais rapidement commander un nouveau autoc williams histoire de le mettre à la bonne place cette fois et de changer l'ancien qui est un peu passé !
Euhh comment vous avez fait pour vou planter en même temps avec ton pote ??
Hé bien on a fait fort oui, lui s'est planté à 2 heures du mat sur une route de montagne... et moi c'est simplement en rentrant de saint lary j'étais vraiment crevé. Mais on a appris deux choses :
1) On ne fait pas le con sur une route de montagne ouverte a la circulation
2) On ne conduit pas fatigué, du moins on l'évite...

Voilà Voilà, merci à tous et bonne soirée

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »