bonne idée le bac, c est toujours mieux que rientotof16s a écrit :pour la batterie ,je pense mettre au moins un bacbeebop a écrit :ben la barre c est bien ca fait toujours un petit renfort en plus![]()
c est bien de se prendre sur les points de fixation d ancrage ceinture inferieur (je precise pour certain qui pourait mal lire, ne pas se prendre au niveau des fixation superieur des ceinture arriere car la c est encore le meme probleme) et faut juste trouver un systeme pour que ton triangle soit bien orienter et que ca contre tire passinon ta aussi la solution comme je te disais de passer autour de ta barre arriere inferieur d arceau en suprimant ton triangle... apres faut voir si la batterie gene pas
![]()
au passage as tu prevu une batterie seche? non parceque tu vas dire que je suis chiantmais bon je dis juste ca comme ca au cas ou, je l espere pas mais bon, une sortie ou un toit... et l acide ca fais pas du bien
![]()
en tous cas belle realisation, j attend la suite en photo avec impatience
petit edit: tu la payer chere ton arceau sparco? parce qu il a l air pas mal a ce que j ai pu entrevoir il a aussi le renfort de tunnel comme le matter, c est bien,ça aidera un peu au cas ou
![]()
pour l'arceau je l'ai trouvé sur le forum ,jamais posé avec certificat ,il se reconnaitra![]()
j'aime bien tes conseils![]()
la suite de l'auto une fois revenue de peinture ,pour l'instant je pense qu'elle est ponçée complétement et que les mastics sont tous posés ,reste plus qu'a les ponçer![]()
j'ai confié ça a un propas du tout mon truc

pour l arceau je crois en avoir un vague souvenir, le monsieur ne coure t il pas sur une wiwi bleu et jaune

et moi c est pareil la carosserie c est pas trop mon truc

en tous cas des qu elle revient tu nous fais des petites photos...

a plus