Cale direct au démarrage et descélération à froid... Résolu!

MR
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Message par MR » 06 juin 2007, 18:38

Réinitialise le calculateur ;)


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Nico16V
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Message par Nico16V » 06 juin 2007, 20:34

Bon bah j'ai testé pas mal de sonde et tt a l'air Ok
Vanne regul ralentit j'ai entre 11 et 13 pour 9,5 Ohm +/- 0,5
Sonde temp eau, temp air, egr, Pmh c'est Ok j'ai les bonnes valeurs en ohms
Capteur pression absolue en volt j'arrive pas a le prendre
capteur position papillon m'ont l'air un peu faiblard mais difficile a prendre correctement donc bon
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Nico16V
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Message par Nico16V » 06 juin 2007, 20:35

spider16s a écrit :Ralenti 850 ± 50 tours

Si tu debranches la vanne de ralenti ca cale a froid comme a chaud.

Debranche le plus bat et relies le a la masse pendant une dizaine de seconde.

Ensuite tu rebranches, demarres et laisses tourner au ralenti sans toucher l'accelerateur,
jusqu'au declenchement du ventilo. ( normalement c'est moins long mais je sais plus combien de temps c'est )

Ca devrait regler ton probleme.

Thx arnaud, mais quel est le but de la manoeuvre ? ça va faire quoi?
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Message par Nico16V » 06 juin 2007, 20:36

MR a écrit :Réinitialise le calculateur ;)
Comment faire? et pourquoi se serait-il désinitialisé au bout de 1000Km et ce pti à pti ?
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Message par Franckymania » 06 juin 2007, 20:37

Nico16V a écrit :
spider16s a écrit :Ralenti 850 ± 50 tours

Si tu debranches la vanne de ralenti ca cale a froid comme a chaud.

Debranche le plus bat et relies le a la masse pendant une dizaine de seconde.

Ensuite tu rebranches, demarres et laisses tourner au ralenti sans toucher l'accelerateur,
jusqu'au declenchement du ventilo. ( normalement c'est moins long mais je sais plus combien de temps c'est )

Ca devrait regler ton probleme.

Thx arnaud, mais quel est le but de la manoeuvre ? ça va faire quoi?
C'est la fonction "apprentissage" du calculateur

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Message par Franckymania » 06 juin 2007, 20:37

Nico16V a écrit :
MR a écrit :Réinitialise le calculateur ;)
Comment faire? et pourquoi se serait-il désinitialisé au bout de 1000Km et ce pti à pti ?
Faire comme l'a dit spider16s

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Message par Miaouw67 » 06 juin 2007, 20:37

Nico16V a écrit :
MR a écrit :Réinitialise le calculateur ;)
Comment faire? et pourquoi se serait-il désinitialisé au bout de 1000Km et ce pti à pti ?
réinit en faisant la manip de spider ;)
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Message par Rallyman70 » 06 juin 2007, 21:47

ta vis de bypass sur le boitier papillon est bien vissée à fond ?

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Message par MR » 06 juin 2007, 22:03

Pas de vis qui gère le By pass sur F7R 710
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Message par Rallyman70 » 06 juin 2007, 22:17

Ah dsl :oops: . Je viens de m'apercevoir en effet qu'il y avait une NT spéciale Williams. Je vais m'instruire sur le F7R700. (en passant la vanne de ralenti c'est 20 +-2 Ohms)

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