Une bonne belle petite williams comme on les aimes !

Je la vérait bien dans mon prochain feuilleton à bord et looping dans mon vane !!!

Merci baracouda ...Omomo a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter sur msn avec le proprio qui est fort sympatique !![]()
Une bonne belle petite williams comme on les aimes !![]()
Je la vérait bien dans mon prochain feuilleton à bord et looping dans mon vane !!!![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai, c'est un appellation commerciale de chez OMP :miaouw67 a écrit :ca doit pas etre des disques groupe A![]()
ca passe pas dans les étriers d'origine
attention sur les freinages puissants et prolongés, les percages ont tendance a faire fissurer le disque sur la surface de contactwilli1276 a écrit :oui c'est vrai, c'est un appellation commerciale de chez OMP :miaouw67 a écrit :ca doit pas etre des disques groupe A![]()
ca passe pas dans les étriers d'origine
disque perforés et rainurés pour être plus exacte !
je vais pouvoir aprés réflection les attaquer pour publicité mensongére
oui j'ai déjà entendu dire çamiaouw67 a écrit :attention sur les freinages puissants et prolongés, les percages ont tendance a faire fissurer le disque sur la surface de contactwilli1276 a écrit : oui c'est vrai, c'est un appellation commerciale de chez OMP :
disque perforés et rainurés pour être plus exacte !
je vais pouvoir aprés réflection les attaquer pour publicité mensongére
JMB111 a écrit :merci encore de m'avoir enmené faire un petit tour avec ta williams, c'est vraiment une superbe voiture et qui marche fort![]()
![]()
je veux la même*
merci aussi de m'avoir fait découvrir ce site