[Adeyoo] Clio 16s et willams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
ADEYOO

[Adeyoo] Clio 16s et willams

Message par ADEYOO » 11 mars 2007, 16:03

Rebonjour à tous, le week end dernier j’avais fais un topic sur mes voitures et mes projets, mais il à était supprimé et je ne sais toujours pas pourquoi ???Malgré mes question et autre envoyer :( , donc je recommence mais en plus cours :|
Moi c’est ADEYOO, j’ai 30 ans et j’habite dans le centre (18 cher) pas loin de bourges. Donc comme je l’ai dit plus haut je ne parlerais pas de toute mes voiture comme dans l’autre topic mais seulement de 2 clios :
La première, une Clio 16s de 91 acheter toute d’origine dont je fais quelque motifs tuning (mais pas trop quand même)
Pour les modifs :
Jantes TSW venom en 16p.
Suspension ultimat -4cm
Barre anti rapprochement sparco
Aileron et paupières de phare esquisse auto
Phares angel eyes
Feux et cligno blanc
Ligne complète devil inox
Volant momo et pomo pls
Vitre teinté glastin
Et sûrement bien d'autre encore....
Image
Image
Image
Je la garde 10 ans et la ? Il y a trois semaine je la vends pour mon rêve de gosse : UNE WIWI
Et la c’est que du bonheur, elle a que 71500km au compteur (avec plein de facture pour le prouver) Rassurer vous pas de tuning avec celle la mais elle a quand même 2 ou 3 modifs que voici :
Ligne complète devil inox de A à Z et plus de cata (ancienne ligne de ma 16s, elle était toute neuve)
Durite avia
Barre anti rapprochement
Rabaissée - ? En bilstein et eibach
Eprom avec rupteur à 7200t.
Admission dynamique KN
Disque brembo groupe N et plaquettes ferrodo
Jantes GR A en 16p.
Et ça doit être tout enfin je pense
Image
Image
Bon voila j’ai tout dit….A si !!Mon projet est de repeindre les jantes de la wiwi, pourquoi pas la carrosserie plus tards pour quelle soit comme neuve et bien sur!!! un entretien au top, pour quelle dure longtemps, mais longtemps….. :D
Sportivement 8)
ADEYOO

phantom2

Message par phantom2 » 11 mars 2007, 16:52

belles autos que voilà ;)

pour la 16 2 ou 3 trucs tuning qui ne sont pas de mon goût, mais encore assez sobre ;)

par contre la willy à l'air vraiment très jolie, en plus avec les jantes GrA :aime:

éclates toi bien avec ton nouveau joujou ;)
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

ClioWilliams51

Message par ClioWilliams51 » 11 mars 2007, 18:41

Ou as tu deniché cette perle :aime: . Tu me la revend d'ici 2/3 ans :D ?
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

angeldevil

Message par angeldevil » 11 mars 2007, 20:45

phantom2 a écrit :belles autos que voilà ;)

pour la 16 2 ou 3 trucs tuning qui ne sont pas de mon goût, mais encore assez sobre ;)

par contre la willy à l'air vraiment très jolie, en plus avec les jantes GrA :aime:

éclates toi bien avec ton nouveau joujou ;)
D'accord avec toi Phantom2, elle est vraiment très sympas sa Williams.

@+ A.D

ADEYOO

Message par ADEYOO » 12 mars 2007, 13:19

Pour cliowilliams51, cette perle à etait denichée vers Marseille, 1400kms pour aller la chercher et pour te la revendre....Et ben quand toutes les peinture seront refaites je pense l expertiser donc je te la vends au prix de l'expertise et voir plus :D :D :D :D
sinon mrc pour les compliments wiwi va rougir 8)

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 12 mars 2007, 13:30

Niveau expertise t'auras plus de chance de la revendre vraiment full stock qu'avec les grA. (je pense).

Sinon magnifique voiture, à voir j'espère un jour...

Ce qui serai cool c'est de voir une photo du moteur ;)

LeGrandRa

Message par LeGrandRa » 12 mars 2007, 19:29

ADEYOO a écrit :Pour cliowilliams51, cette perle à etait denichée vers Marseille, 1400kms pour aller la chercher et pour te la revendre....Et ben quand toutes les peinture seront refaites je pense l expertiser donc je te la vends au prix de l'expertise et voir plus :D :D :D :D
1400km pour aller la chercher il y a des courageux dit donc... mais bon en meme temps comme on dit quand on aime on ne compte pas ;)

Belle auto en tout cas
[img]http://img64.imageshack.us/img64/8688/clio16sph2qu0gq7.png[/img] [img]http://img136.imageshack.us/img136/8421/72977yx1.gif[/img] [img]http://img507.imageshack.us/img507/6111/cliomaxiib0xv0.png[/img]
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________

ADEYOO

Message par ADEYOO » 12 mars 2007, 19:34

Clio s 02 a écrit :Niveau expertise t'auras plus de chance de la revendre vraiment full stock qu'avec les grA. (je pense).

Sinon magnifique voiture, à voir j'espère un jour...

Ce qui serai cool c'est de voir une photo du moteur ;)

on demande on a :)
Image

ADEYOO

Message par ADEYOO » 12 mars 2007, 19:36

LeGrandRa a écrit :
ADEYOO a écrit :Pour cliowilliams51, cette perle à etait denichée vers Marseille, 1400kms pour aller la chercher et pour te la revendre....Et ben quand toutes les peinture seront refaites je pense l expertiser donc je te la vends au prix de l'expertise et voir plus :D :D :D :D
1400km pour aller la chercher il y a des courageux dit donc... mais bon en meme temps comme on dit quand on aime on ne compte pas ;)

Belle auto en tout cas
Et oui apres deux mois de recherches sur internet et autres :| hop en voiture :) Dailleurs merci a mon pote regis qui est venu avec moi ;)

Djmat04

Message par Djmat04 » 13 mars 2007, 11:05

Superbe auto, Mais pourquoi? repeindre les jantes, elle sont dans un état correct?? ou alor changement de couleur??

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »