[Reportage] Montage moteur Williams dans une 16V
- chichimobile
-
- Franckymania
-
Merci pour l'info Franckymania, il y a donc eu des 16S avec DA electrique et CLIM, pas de Williams avec ces specifs.
Toutes ces questions car j'ai qq soucis d'homologation pour ma CLIO WIWI (circuit terre) dont j'ai supprimé la DA hydraulique pour une DA electrique. Moteur posé sur le berceau et non plus suspendu.
Toutes ces questions car j'ai qq soucis d'homologation pour ma CLIO WIWI (circuit terre) dont j'ai supprimé la DA hydraulique pour une DA electrique. Moteur posé sur le berceau et non plus suspendu.
- Miaouw67
pas de Clim sur williamslasorciere a écrit :Merci pour l'info Franckymania, il y a donc eu des 16S avec DA electrique et CLIM, pas de Williams avec ces specifs.

- chichimobile
Effectivement, il n' y a eu que des clio 16V avec l' option clim. Celles ci possedent effectivement un clim électrique afin de laisser la place au compresseur au lieu de la pompe de DA. C' était des clim DIAVIA et quand tu vois les modifs pour les monter, les gars ne devaient pas rigoler tous les jours.miaouw67 a écrit :pas de Clim sur williamslasorciere a écrit :Merci pour l'info Franckymania, il y a donc eu des 16S avec DA electrique et CLIM, pas de Williams avec ces specifs.
Mais à ma connaissance, pas de montage d' origine sur willy.
-
Tout dépend si c'est une 16s ou une 16v
Si c'est une 16s donc pas de cata ca risque de pas marcher car le calculo wiwi gère le cata.
Si c'est une 16v ya plus de chance que ca marche.
Moi perso j'ai testé un calculo de 16s sur une williams ca marche
Mais je ne sais pas si un calculo de wiwi sur une 16 apporte qqch?
Si qqun connai les différence réelles entre les calculos? (à part l'eprom)
Si c'est une 16s donc pas de cata ca risque de pas marcher car le calculo wiwi gère le cata.
Si c'est une 16v ya plus de chance que ca marche.
Moi perso j'ai testé un calculo de 16s sur une williams ca marche
Mais je ne sais pas si un calculo de wiwi sur une 16 apporte qqch?
Si qqun connai les différence réelles entre les calculos? (à part l'eprom)
www.mecaretrosport76.com