Hello,dan rsi a écrit :bienvenu à toi et n'hésites pas à nous rammener du chocolat.
Ben y a pas de probleme, une grosse boite de chocolat en échange d'un petit essai d'une Williams, c'est négociable...

BienvenuDave_RS a écrit :Hello chers passionnés...
Permettez-vous de me présenter en quelques lignes :
Je m'appelle David, je vis en Suisse entre la Romandie et Zürich, 28 ans et une passion dévorante, voir même maladive... l'automobile (mais je ne veux pas me soigner, je suis très bien comme ça...)
J'avais une Clio II RS phase II que j'aimais particulièrement...
Depuis que je m'intéresse de très près à Renault (c'est mon employeur...) on me parle assez souvent de la mythique Clio Williams...
Alors je voudrais savoir si des Suisses font partie de ce forum et si, dans la mesure du possible, il m'était possible d'essayer une fois cette mythique Williams...
A tout bientot
Bienvenue à toi!Dave_RS a écrit :Hello chers passionnés...
Permettez-vous de me présenter en quelques lignes :
Je m'appelle David, je vis en Suisse entre la Romandie et Zürich, 28 ans et une passion dévorante, voir même maladive... l'automobile (mais je ne veux pas me soigner, je suis très bien comme ça...)
J'avais une Clio II RS phase II que j'aimais particulièrement...
Depuis que je m'intéresse de très près à Renault (c'est mon employeur...) on me parle assez souvent de la mythique Clio Williams...
Alors je voudrais savoir si des Suisses font partie de ce forum et si, dans la mesure du possible, il m'était possible d'essayer une fois cette mythique Williams...
A tout bientot
bienvenuGULF a écrit :BONJOUR ATOUS
j'ai voulu poster ma R19 16S CHAMADE a vendre ,sans me presenté,je m'en excuse .
Je suis accro de journée circuit,je possede 1 GTT de course , 1 GTT pour le loisir et 1 renault 19 chamade dont je doit me séparer car elle reste dehors et je n'est plus le temps de m'en occupé![]()
![]()
![]()
je surfe souvant sur votre site espérant trouver 1 journée circuit pouvant me convenir![]()
longue vie a votre site..........
SPORTIVEMENT A+