VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 15 janv. 2006, 17:45

oli38 a écrit :Salut à tous,
comme vous vous en douter suis nouveau sur le forum donc voila j me presente j m appele Olivier, j'ai 24ans et j suis de grenoble..., et sinon j'ai une ptite williams mais c juste pour les grandes occasions :) ....
Bienvenu :)

Gamba

Message par Gamba » 17 janv. 2006, 00:13

salut les gars
j voulai savoir comment il falait faire pour changer de nom d utilisateur?

herve44

(Futur) nouveau :)

Message par herve44 » 17 janv. 2006, 17:55

Bonjour à tous

Je me présente, hervé 35 ans. Je possède une Opel calibra turbo, "légèrement" boostée, mais beaucoup trop lourde et pas assez agile pour faire du circuit, que je réserve pour la route. Pour les petits trajets quotidiens j'enfourche ma mèmère, une BMW K75RT que je trouve parfaite pour son utilisation "utilitaire" ;)

Mais pour le circuit je me suis mit à chercher une p'tite nerveuse !!!
Après avoir sérieusement étudié la question, je me suis décidé pour une Williams afin de pouvoir tourner en loisir dans de bonnes conditions. J'en ai actuellement une en vue, non numéroté, en bon état général, mais que le propriétaire me propose à un prix largement au dessus de la cote centrale (+2500Euro :o ) :(

Je suis membre du club-calibra.org où reigne une bonne ambiance, et en parcourant les différents forums consacrés à la wiwi, j'ai le sentiment de retrouver une ambiance identique chez vous, ce qui m'a décidé à m'y inscrire. J'y ai déjà "glaner" de nombreux renseignement très utiles et je n'ai du parcourir qu'1% des posts !!! J'ai donc souhaité me présenter à vous pour ce petit coucou et j'en profite pour vous remercier de toutes les infos que j'ai vues, même si je ne suis pas "encore" l'heureux propriétaire d'une wiwi, mais j'en suis bien décidé ;)

voili, voilou ...

bryce

Message par bryce » 17 janv. 2006, 18:02

bienvenue :)

une petite info il ne faut jamais ce fier aux cotes des magasines ;)
bonne recheche de clio :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Toffer

Message par Toffer » 17 janv. 2006, 18:06

exact, les Williams sont vendues bien plus cheres en general que ce que la cote indique. Mais c'est vite oublié...

Si tu veux faire du circuit, oriente-toi p.e. vers un modele au freinage deja optimisé, que ce soit monté en taille d'origine et qualité groupe N, soit en monte de taille superieure (Brembo, ...)

Bonne route,

T.
...

elodie_grenoble

Re: (Futur) nouveau :)

Message par elodie_grenoble » 17 janv. 2006, 18:09

herve44 a écrit :Bonjour à tous

Je me présente, hervé 35 ans. Je possède une Opel calibra turbo, "légèrement" boostée, mais beaucoup trop lourde et pas assez agile pour faire du circuit, que je réserve pour la route. Pour les petits trajets quotidiens j'enfourche ma mèmère, une BMW K75RT que je trouve parfaite pour son utilisation "utilitaire" ;)

Après avoir sérieusement étudié la question, je me suis décidé pour une Williams afin de pouvoir tourner en loisir dans de bonnes conditions. J'en ai actuellement une en vue, non numéroté, en bon état général, mais que le propriétaire me propose à un prix largement au dessus de la cote centrale (+2500Euro :o ) :(

Je suis membre du club-calibra.org où reigne une bonne ambiance, et en parcourant les différents forums consacrés à la wiwi, j'ai le sentiment de retrouver une ambiance identique chez vous, ce qui m'a décidé à m'y inscrire. J'y ai déjà "glaner" de nombreux renseignement très utiles et je n'ai du parcourir qu'1% des posts !!! J'ai donc souhaité me présenter à vous pour ce petit coucou et j'en profite pour vous remercier de toutes les infos que j'ai vues, même si je ne suis pas "encore" l'heureux propriétaire d'une wiwi, mais j'en suis bien décidé ;)

voili, voilou ...
Bienvenu :)

bwilliams
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Re: (Futur) nouveau :)

Message par bwilliams » 17 janv. 2006, 19:04

herve44 a écrit :Bonjour à tous

voili, voilou ...
:welcome: et bonne recherche

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 17 janv. 2006, 19:06

:welcome: les nouveaux et bonne recherche a toi herve44 ;)
Image

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 17 janv. 2006, 21:11

Bienvenue à toi hervé 44

Fred 51

Message par Fred 51 » 17 janv. 2006, 21:30

salut :coucou: et :welcome: , en voilà un de newbies qui post là où il faut et du premier coup :yes:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »