[topic] Pneus
-
Benjamin
Déterrage de fou
Bon ca y est mes S03 sont à la corde, je voulais vraiment pas m'en séparer, mais là sous la pluie ca commence à devenir acrobatique dans la minière
.
Donc je voudrais savoir si certains ont changé leurs S03 par autre chose et savoir par quoi et s'ils sont très déçus ou non ?
Merci
Je m'oriente vers des SP9000 ou bien les Eagle F1.
Bon ca y est mes S03 sont à la corde, je voulais vraiment pas m'en séparer, mais là sous la pluie ca commence à devenir acrobatique dans la minière
Donc je voudrais savoir si certains ont changé leurs S03 par autre chose et savoir par quoi et s'ils sont très déçus ou non ?
Merci
Je m'oriente vers des SP9000 ou bien les Eagle F1.
-
Benjamin
Oui, mais je sais que tu veux quand même quelque chose qui tiennent sur le mouillé !Benjamin a écrit :C'est tendre comme pneu ?
Moi je veux du tendre qui s'use vite
Car sinon, il y a NANKANG que j'ai monté sur la Clio. Très bon sur le sec et d'une tendresse !
Mais sous la pluie, tu oublies.
Il y a les BF, mais je ne sais pas si leur comportement te plairait. Pourtant sur la piste, c'est très marrant. Mais sur le chassis trois pattes de la Willy, tu aurais un peu trop de sous virage. Le flan est un peu plus rigide. Mais pour rouler tous les jours, c'est parfait !
Alex.
-
Benjamin