Les clios ont mauvaise reputation ...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Diac30

Message par Diac30 » 09 janv. 2005, 23:16

Jul964rs92 a écrit :La passion est plus forte que la réputation, moi qui roule dans une voiture qui a vraiment une mauvaise réputation .... Je roule en 205 Rallye (oui oui les carbu qui se dérègle etc ... Le peut de gens à qui j'en ai parlé m'on ouvertement déconseiller de prendre cette bagnole, soit disant que ça se dérègle tout le temps, les sièges se déchirent etc ... J'voulais vraiment cette voiture, j' l'ai prise et au final j'ai jamais eu de problème .. Oui c'est capricieux mais c'est ce qui fait son charme (vs verrez bien à Lurcis :P les 30sec pour démarrer à chaud :boulet: ) ...
j'ai un copain qui a une 205 rallye il a bien les siege qui ce dechire les carbu qui ce deregle un peu mais il l'echangerais pas contre un tdi il prefere aussi largement ca 205 :langue

Omomo

Message par Omomo » 10 janv. 2005, 09:26

S'ils veulent comparer comparont se qui est comparable :)

Une ibiza tdi contre une RS 3 182cv !! :lol: :D :evil:

Ou bien une Léon tdi contre une Mégane RS 225cv :lol: :D :evil:

Je résume leurs provocations à sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
C'est tout ! NO comment ! :roll: ;)
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Franckymania

Message par Franckymania » 10 janv. 2005, 10:58

Qu'ils pensent ce qu'ils veulent... tant que j'en pense ce que j'ai envie !

chamallows

Message par chamallows » 10 janv. 2005, 12:40

des rigolos,la clio a peut etre un cruel manque de couple,ca reste une sportive...un tdi 110 allumer un 16s la je demande a voir !! suffit de descendre un ou deux rapport et tchao,lui il pourra descendre tout les rapport qui veux !!!quand y veux il vient avec ;) ce we je me suis fait un audi tt 150...oh le pauvre,il doit encore etre en train de pleurer :D
-clio 16s de 92 pour le we
[img]http://leclubclio.free.fr/photos/clio/015.%20david%20b/pict0014_p.jpg[/img]
-hornet 600 pour aller au taf
c'est dur la vie !!!

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 10 janv. 2005, 12:48

Chamallows je t'adore la, avoir mi une purge a cette horreur de bagnole.

spy

Message par spy » 10 janv. 2005, 19:52

cé tous des inconcients ces dieseliste leur voiture fond 8 tonnes ( je suis marseillais jexagére toujour) faut pas déconner lotre foit golf tdi me fait appel phare sur lautoroute ma plus vu le mec y croyer qu'il allé me
pousser
et j'en passe plein d'otre avec leur merde de mazout et laudi A3 aussi tdi 140ch 2.2l je croi la derniere qui est sorti elle a pris plein fer :dtc2:
qu'il aille continuer à faire du tuning avec leur merde :splash: et qui nous laisse tranquille

ce sont tous des fous

Seba_Williams

Message par Seba_Williams » 10 janv. 2005, 20:04

Bah, ben la plupart sont pas passionés d'automobile, et c'est la première fois qu'ils mettent leur C.. dans une voiture qui va plutot pas mal par rapport à celle de l'auto-école, et vu que les vendeurs de chez Seat ou VW leur ont dit qu'ils allaient etre au commande d'un monstre, une voiture avec Turbo qui mange tout ce qui bouge (MDR ), ben faut pas trop leur en vouloir...

Ils réalisent au fur et à mesure des raclées qu'ils se prennent que leur TDi c des grosses bouzes...

:lol:

kiki williams

Message par kiki williams » 10 janv. 2005, 21:28

ca me fais bien rigoler tout ca :lol: les gens parlent sans avoir connaissance " moi je moi je " bah vien sur une ptite route de montagne on va voir si le chassis est moisi ahahahaha franchement je suis scié sur ma chaise la :D
il est vrai qu'il y a des mazout qui marchent mais de la a dire que la 16s ou la wiwi est moisie faut pa abuser en attendant je c'est pas vous mais des mazouts en rallye j'en vois pas beaucoup :P et dans quelque années j'aimerais bien voir la leon ou est ce qu'elle sera pour ce qui est de voiture qui on marqué une epoque ahahahaha :lol: la wiwi je me fais pa de souci .... :evil:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11570420][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/04/20/renaul10.gif[/img][/url]

fafa16V

Message par fafa16V » 10 janv. 2005, 21:38

Yeeaaaaahhhh bien dit kikiwilliams ! ! ! ;)
il a résumé mes pensés ! :lol:

Danny2A

Message par Danny2A » 11 janv. 2005, 00:06

Un pote ma fait essayé sa Golf TDi ki avai soit-di-en 110 ou 120 ch (me souviens plsu exactement ... et ba mes amis !! ils devaient etre vachement malade ces cheuvaux la !! MDR Trop goffu comme on di par ché moa.

Par gentillesse je les ensuite mis au volant de ma clio16s (de 92 avec 180 000 km full origine !) .... sur une petite route corse bien sinueuse !!
Le pauvre , je croyais kil allai pleuré ! lool
Et ds la serie reponce a 10 balle : "Ouais mais ta 140ch toa !!!" ....
Moi un jour , g niké une femme : je lui es donner un rendez-vous et j'y suis pas allé ! (Coluche)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »