embrayage

Répondre
sebou

embrayage

Message par sebou » 10 mai 2004, 19:35

moi g fai changer mon embrayage, avan ke je le change g cassé 2 foi le cable, et une foi l embrayage changer le cable etait encore un peu dure, mais plus mou k avan, donc il a com par asar recassé un moi apres, et la je c pas se k il on fai au garage mais la pedale etait mole, plus de probleme a ce niveau la, je c pas si c du au passage du cable pour aller jusk a l embrayage ou koi, mais je confirme ke changer son embrayage rend plus mou la pedale :)

paco83

Message par paco83 » 17 mai 2004, 08:00

moi ma pédale d'embrayage est dure
mon embrayage est d'origine 114.000 kms
et j'ai changé une fois le cable parce qu'il avait cassé
mais aprés le remplacement de ce dernier; celui-ci est toujours dur... :cry:

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 17 mai 2004, 14:33

question tout con tu la graissé ton canle paco :?:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

belliv

Message par belliv » 17 mai 2004, 14:46

Pour la casse des cables, il y a un doc de rino qui préconise d'agrandir le passage du cable au niveau de la tôle de séparation, car celui ci frotterait et la modif permettrait également de modifier l'angle du cable et d'éviter également la casse au niveau de la pédale... mais bon vu l'accessibilité spa top à modifier

valà c'etait l'info technique du jour :)
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016

SunFreeZ

Message par SunFreeZ » 21 mai 2004, 12:48

un embrayage, changé correctement avec un cable neuf, je parle sans modifié quoi que ce soit, est mou et reste mou.

Les mécano ont la facheuse tendance a pas graisser corectement la bielle et l'axe de butée...

Depuis que j'ai changé le mien la pédale est super molle, avant (et pourtant il avait 20000km) fallait etre 2 pour embrayer...

Répondre

Retourner vers « Transmission »