embrayage
embrayage
moi g fai changer mon embrayage, avan ke je le change g cassé 2 foi le cable, et une foi l embrayage changer le cable etait encore un peu dure, mais plus mou k avan, donc il a com par asar recassé un moi apres, et la je c pas se k il on fai au garage mais la pedale etait mole, plus de probleme a ce niveau la, je c pas si c du au passage du cable pour aller jusk a l embrayage ou koi, mais je confirme ke changer son embrayage rend plus mou la pedale 

Pour la casse des cables, il y a un doc de rino qui préconise d'agrandir le passage du cable au niveau de la tôle de séparation, car celui ci frotterait et la modif permettrait également de modifier l'angle du cable et d'éviter également la casse au niveau de la pédale... mais bon vu l'accessibilité spa top à modifier
valà c'etait l'info technique du jour
valà c'etait l'info technique du jour

Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Triumph street Triple 2016
un embrayage, changé correctement avec un cable neuf, je parle sans modifié quoi que ce soit, est mou et reste mou.
Les mécano ont la facheuse tendance a pas graisser corectement la bielle et l'axe de butée...
Depuis que j'ai changé le mien la pédale est super molle, avant (et pourtant il avait 20000km) fallait etre 2 pour embrayer...
Les mécano ont la facheuse tendance a pas graisser corectement la bielle et l'axe de butée...
Depuis que j'ai changé le mien la pédale est super molle, avant (et pourtant il avait 20000km) fallait etre 2 pour embrayer...