boite de 16s avec moteur willy ?

Répondre
sholailai

boite de 16s avec moteur willy ?

Message par sholailai » 16 févr. 2004, 14:20

J'ai entendu dire que ça marchait fort mais que la boite était un peu fragile, y a t'il moyen de la renforcer...vu que c'est un échange standard et qu'elle est presque neuve, je peux la garder ?



Invité

Message par Invité » 16 févr. 2004, 14:45

Salut,
pour avoir vu une clio avec moteur willy legerement preparée (puce etc....) avec une boite de 16s je peux te dire k ça avionne pas mal. Le type est un malade qui conduit tres tres bien mais tres tres vite et la boite a bien tenu le coup.Il suffit juste de savoir passer les vitesses ;)
Maintenant tout depends de ta façon de conduire et de tes preferences. Certains aprecient la boite de willy, d'autres celle de 16S, ça depends si tu aimes garder ta voiture dans les tours sur du serré ou situ conduits plus au couple....

sholailai

Message par sholailai » 16 févr. 2004, 15:00

merci pour cette réponse qui me ravi, à priori je sais passé mes vitesses :P donc je pense que ça tiendra ;)
Pour la conduite, vu que j'ai une 16s pour le moment j'aime bien les tours :evil: mais si ça répond avant ça ne me déplait pas :evil:
Encore merci a toi

jpb

Message par jpb » 16 févr. 2004, 17:30

çà fait maintenant plus de 4ans que je roule avec un moteur willy et la boite 16s, jamais eu de pb de boite :)

sholailai

Message par sholailai » 16 févr. 2004, 20:27

niquel alors, merci pour votre vécu

MacFly76
Messages : 1396
Enregistré le : 27 déc. 2002, 15:46
Localisation : Rouen (76)

Message par MacFly76 » 17 févr. 2004, 08:39

Par chez nous, y'a pas mal de 16S 2L qui tournent depuis un bail avec des BV de 16S sans aucun pb. Le tout est de lui faire un bon entretien, et de pas faire le porki :P T'inquiete pas ca l'fait!

sholailai

Message par sholailai » 17 févr. 2004, 10:26

pormis je la vidangerai 1 fois par mois et je tirerai pas dessus :P
Merci macfly pour le conseil, vivement le prochain rasso avec mon pti 2L.... :D avec boite, collecteur 4-2-1 devil et admi dynamique pour le moment et bientot une puce qui va bien :evil:
A bientot et merci

Répondre

Retourner vers « Transmission »