[topic] Modif Circlips de boite.

kilou
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Message par kilou » 21 oct. 2006, 11:58

Confusion....

dans le tuto rapide page 1 on dit qu'il faut enlever la roue gauche et sortir le soufflet de cardan côté boîte....donc il s'agit bien du cardan gauche! La pièce n°11 se trouve côté différentiel....donc cardan droit........donc c'est pas ça???

Donc le circlip dont on parle c'est cardan gauche ou droite?????



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PATRiCK
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Message par PATRiCK » 21 oct. 2006, 12:03

Cardan gauche ! c est toi qui t emele les pedales la ! La piece 11 est sortie tripode , donc gauche...
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kilou
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Message par kilou » 21 oct. 2006, 13:02

PATRiCK a écrit :Cardan gauche ! c est toi qui t emele les pedales la ! La piece 11 est sortie tripode , donc gauche...
Pourquoi c'est pas le même n° d'article alors???

pièce n°11: 77 00 113 257
ref circlip page 1: 82 00 295 074


EDIT: je vois comment maintenant. Mais les n° d'article c'est bizarre.

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PATRiCK
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Message par PATRiCK » 21 oct. 2006, 14:58

Mdr ! ton dialo date d'il y a 10ans ? paske c'est l ancienne ref de la piece 11 remplacé par la 82 00 295 074 :lol:

kilou a écrit :
PATRiCK a écrit :Cardan gauche ! c est toi qui t emele les pedales la ! La piece 11 est sortie tripode , donc gauche...
Pourquoi c'est pas le même n° d'article alors???

pièce n°11: 77 00 113 257
ref circlip page 1: 82 00 295 074


EDIT: je vois comment maintenant. Mais les n° d'article c'est bizarre.
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kilou
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Message par kilou » 21 oct. 2006, 15:04

PATRiCK a écrit :Mdr ! ton dialo date d'il y a 10ans ? paske c'est l ancienne ref de la piece 11 remplacé par la 82 00 295 074 :lol:
Je sais pas ce qu'est un "dialo" et le post de la page 1 qui mentionne le n° d'article n'a pas 10 ans....mais date de 2005....mais merci quand même :D

williams
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Message par williams » 21 oct. 2006, 15:12

qui pourrait mentionner les symptomes exact du clips quand il a sauté ??

car d'un coup ,j'ai des doutes :roll:

j'expliquerai si les symptomes correspondent a ce que je pense etre , enfin j me comprend :lol:
12 , ca commence a faire beaucoup !!

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chichimobile
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Message par chichimobile » 21 oct. 2006, 15:28

C' est simple, c' est comme si ton moteur n' était plus couplé à la boite : Tu peux acceler, mais dans le vide, comme si tu restais au point mort.

flopiloteclio
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Message par flopiloteclio » 21 oct. 2006, 17:14

le truc qui va bien c'est de faire usiner une flasque qui se monte sur le differentiel d'origine et qui empeche au tripode de sortir donc plus besoin de circlips
KRS à villefranche sur saône le fait pour 90€
[url=http://img508.imageshack.us/i/vm7001.jpg/][img]http://img508.imageshack.us/img508/4730/vm7001.th.jpg[/img][/url]
une fois sanglé seul le chrono compte

rics42
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Message par rics42 » 21 oct. 2006, 17:35

chichimobile a écrit :C' est simple, c' est comme si ton moteur n' était plus couplé à la boite : Tu peux acceler, mais dans le vide, comme si tu restais au point mort.
Et quand le circlips saute, ca fait juste ca? ou ca peut flinguer la boite?? :?

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Message par flopiloteclio » 21 oct. 2006, 17:41

le risque c'est que le differentiel va tourné dans le vide est ramasser la limaille à force la gorge où se mets le circlips va grandir et aprés même un circlips neuf ne tiendra plus
[url=http://img508.imageshack.us/i/vm7001.jpg/][img]http://img508.imageshack.us/img508/4730/vm7001.th.jpg[/img][/url]
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