[topic] Modif Circlips de boite.

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Toffer
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Message par Toffer » 19 janv. 2009, 21:51

bin ué, la serie de 10 ou 20, c'est pas pour faire la deco chez moi hein :D

mais bon ca a pas l'air d'ameuter les foules...


...

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 19 janv. 2009, 21:53

je veux bien un pti exemplaire :)
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Toffer
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Message par Toffer » 19 janv. 2009, 21:59

bon, bin demain je lance un sondage dans la section buvette pour voir ce que ca donne.

T.
...

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GORDINI54
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Message par GORDINI54 » 19 janv. 2009, 22:05

miaouw67 a écrit :je veux bien un pti exemplaire :)
moi aussi, merci T. :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

kevinwiwi
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Message par kevinwiwi » 20 janv. 2009, 18:44

pour ma part g casser le clips au moin 5 fois j'en et telement eu marre que g trouver la solution ultime g mis un clips de tambour arriere qui fait juste le diametre et je peux vous dire que je suis le plus heureux sa na jamais plus sauter. je vous le recommande. par contre il vous faut une bonne pince parce que pour le comprimer pour le rentrer dans la gorge il vous faut les deux main c'est du dur.

kilou
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Message par kilou » 06 août 2009, 14:27

Juste une question de nul car y a des choses que j'ai pas capté: si j'ai bien compris aussi bien le circlip ou cette plaque que vous installez sur le différentiel servent à maintenir le tripode du cardan gauche dans la boite pour éviter qu'il se barre, c'est ça???? Mais alors comment vous faites pour remettre le tripode à l'intérieur et remonter le cardan dans la boite ensuite??? Quelqu'un pourrait m'expliquer, je suis un peu largué...

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Franckymania
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Message par Franckymania » 06 août 2009, 14:45

La plaque sert à empecher le circlips de se barrer de son logement. Au lieu de sortir quand il prend une contrainte, on le force à se prendre la contrainte dans la tronche, à se taire et à rester en place.
Comme si tu te faisais ****miser et que tu étais attaché :D

RG13
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Message par RG13 » 06 août 2009, 14:47

Franckymania a écrit :La plaque sert à empecher le circlips de se barrer de son logement. Au lieu de sortir quand il prend une contrainte, on le force à se prendre la contrainte dans la tronche, à se taire et à rester en place.
Comme si tu te faisais ****miser et que tu étais attaché :D
Super référence :D des connaisseurs? :lol: :lol:

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Franckymania
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Message par Franckymania » 06 août 2009, 14:51

Non, des connaisseuses mais je dirais pas qui :D

kilou
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Message par kilou » 06 août 2009, 15:39

Franckymania a écrit :La plaque sert à empecher le circlips de se barrer de son logement. Au lieu de sortir quand il prend une contrainte, on le force à se prendre la contrainte dans la tronche, à se taire et à rester en place.
Comme si tu te faisais ****miser et que tu étais attaché :D
Je comprends bien la fin (même si jamais expérmenté...Dieu merci!) mais par contre ce que je comprends pas c'est quelles contraintes se prend le circlip? L'appui du tripode??? Si c'est ça alors on place le circlip seulement une fois le tripode "enfoncé" (pour garder les même termes...) dans la BV?

Lorsque j'avais changé l'embrayage sur une Volvo à BV JC5, j'ai sortit le cardan gauche avec son tripode....mais je n'ai pas eu à enlever de circlip....

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