[topic] Récapitulatif boites JB et JC5

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sly
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Message par sly » 24 août 2009, 17:33

:lol:

je viens d'éditer pour essayer de mettre le lien plus en valeur :D



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Omomo
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Message par Omomo » 24 août 2009, 20:32

sly a écrit ::lol:

je viens d'éditer pour essayer de mettre le lien plus en valeur :D
Merci ma caille :bisou:
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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brice34
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.

Message par brice34 » 07 sept. 2009, 19:59

salut tout le monde, malgres les recherches je ne trouve pas de réponse à ma question :(
j'ai actuellement ma jb3 053 qui va pas tarder à mourir... faut il sortir le moteur pour la virer ou pas ?
et 2eme question :D ... la future (jb3 044) s'adapte elle sans problemes ??

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Franckymania
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Message par Franckymania » 07 sept. 2009, 20:31

Tu peux sortir la boite sans sortir le moteur, par dessous ou dessus (je prefere par en dessous moi)

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brice34
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Message par brice34 » 07 sept. 2009, 20:34

merci ce sera par dessous alors :P

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bobhomer3
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Prépa BV

Message par bobhomer3 » 18 sept. 2009, 21:47

Prépa que j'ai effectué sur deux JC 5 dont celle de Robby Nyol

http://www.alpine-center.org/forums/vie ... 3358#p3358

Dans le dernier message du spot dans alpine center je me suis permis de parler de toi robby

beatbot
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prépa bv

Message par beatbot » 19 sept. 2009, 13:38

Superbe prépa,

je cherche justement à faire la même boite que celle de 16s que tu as fait.

Petite question ou as-tu trouvé le couple 14/63 et le pignon de 5eme en 33/37 vient donc d'une twingo 2?
http://beatbot.skyrock.com/

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bobhomer3
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Message par bobhomer3 » 20 sept. 2009, 08:18

Les courrone de pont sont celle de Nissan Quashkai .Les pignons 37X33 ne vienne pas de la twingo 2 c'est juste le moyeu baladeur pour pouvoir adpter de la pignorerie de BV J de ex:Mégane 2, clio 3, nissan sur nos veille boite.

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mickael34
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Message par mickael34 » 20 sept. 2009, 14:04

bjr j ai pas eu le courage de lire les 42 pages mais voudrais savoir si une boite de megane coupé 1L6 passe sur clio 16S car javais un pote qui avait monté un boite de clio 1L6 sur ca RS et il avait perdu en pointe puisqu il prennait pls que 190 200km/h par contre elle agissait comme un pont cour et pour un moindre coup....

on fait ce qu on peut quand les finances ne pas au rdv
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Robby Nyol
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Message par Robby Nyol » 20 sept. 2009, 14:45

C'est pas forcément une bonne solution, sur le 1,6l c'est certainement une JB de montée... tu va perdre en fiabilité surtout si tu as une Williams.

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