Michaël a écrit :on est ce soir !!!

J ai donc eu Hervé du service competition (une personne bien connue et surtout tres sympathique)
pour le tarif il faut compter environ 250€ Ht /unité
ce sont eux qui font les barreaux , c est un acier trempé specifique dit "ressort" ( il m a egalement dit la ref de l acier mais je n ai pas retenu

)
des cardans pour nos williams sont donnés pour 200cv MAIS ce n est qu une estimation ca depend de la maniere de conduire ,il m a donné 2 exemples
-un client "bourrin" cassait les cardans regulierement avec un moteur de 190cv ......pas de souci snra a fait des cardans qui ont tenus .....mais c est la boite qui a cassé , et oui quand on utilise le frein moteur a la place de la pedale de frein .....
-2eme exemple , un client roule sur terre avec un moteur de 250cv , il n a jamais cassé un cardan depuis 15 ans mais il roule "propre"
avant qu un barreau casse il y a de forte chance que la tete casse avant , il faudrait passer en 23 cannelures ou plus mais là il faut commancer a avoir du gros matos pour mettre des cardans de la sorte je pense
Perso micka , pour un moteur stock des cardans type origine suffisent , bon aprés si on commence a avoir de gros cv , un autobloc ..... oui ca vaut l investissement
voili voila ma maigre contribution
