[topic] 2 cartos dans la bagnole

vedran63
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Message par vedran63 » 31 mars 2008, 00:35

dsl mais vous m avez pas repondu ce n est pas l aide au depart par hasard?



NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 12 juin 2008, 13:35

Salut !!!

Alors désolé du déterrage de topic :P

Question, je viens de souder mes fils, mais je ne suis pas sur d'une chose.
Tu dit de remplacer la resistance CMS par une standard donc OK mais il faut enlever (desouder) la CMS sinon (si je reflechis bien :P) quand on met A14 a la masse si on a pas enlever la CMS on fait court circuit Vcc+masse et c'est pas très bon :D :?

Merci.

@++
Seb

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Starbuck
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Message par Starbuck » 12 juin 2008, 14:00

NokiaDanceX a écrit :Salut !!!

Alors désolé du déterrage de topic :P

Question, je viens de souder mes fils, mais je ne suis pas sur d'une chose.
Tu dit de remplacer la resistance CMS par une standard donc OK mais il faut enlever (desouder) la CMS sinon (si je reflechis bien :P) quand on met A14 a la masse si on a pas enlever la CMS on fait court circuit Vcc+masse et c'est pas très bon :D :?

Merci.

@++
Seb
Oui enleve le CMS, sinon ca vas faire une doublette :P
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 12 juin 2008, 16:42

Ok merci.
Me douté bien :) ca me permet de finir mon boitier au propre.

J'en ai aussi profité de souder sur la borne 27 un fil pour le signal allumage pour PowerDyn :P

@++
Seb

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Franckymania
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Message par Franckymania » 12 juin 2008, 17:45

NokiaDanceX a écrit :Salut !!!

Alors désolé du déterrage de topic :P

Question, je viens de souder mes fils, mais je ne suis pas sur d'une chose.
Tu dit de remplacer la resistance CMS par une standard donc OK mais il faut enlever (desouder) la CMS sinon (si je reflechis bien :P) quand on met A14 a la masse si on a pas enlever la CMS on fait court circuit Vcc+masse et c'est pas très bon :D :?

Merci.

@++
Seb
Sorti du dictionnaire :

REMPLACER, verbe trans.
1. Mettre quelque chose ou quelqu'un à la place de quelque chose ou de quelqu'un d'autre.

:P

NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 12 juin 2008, 23:22

lol ben quoi :D personne est parfait ;)

Sinon Franky, je t'ai envoyé un MP ... si tu peux me répondre ... :( je galète !!!

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Jean Ragnotti
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Re: 2 cartos dans la bagnole, sisi c'est possible

Message par Jean Ragnotti » 16 mars 2011, 01:28

petit deterrage..

j'ai vu que pour la double carto on utilisait en fait 1 seule puce

Par contre j'ai vu qu'un mec a monté ca dans sa wiwi:

Image

Image

Image


un switch qui permet de changer de puce meme en roulant... ca devrait s'appeller dil - dual in line , si j'ai bien pigé...

Je ne connait pas les details du montage mais apparement pas grand chose à modifier.. quelqu'un connait??? Y'a des contre-indications à ce type de montage??

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Fred73
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Re: 2 cartos dans la bagnole, sisi c'est possible

Message par Fred73 » 16 mars 2011, 08:22

Le type c'est fait chier pour rien car il existe un support qui permet le switch entre deux carto qui sont deja dans l'eprom.
L'eprom permet de contenir sans pb deux carto différente. Il suffit ensuite d'aller chercher les info au bonne endroit ce que permet le fameux support.

Je ne sais pas ce que tu projettes de faire mais hormis un bi carto E85/SP98 le reste ca ne sert a rien :)

A pluche
Fred
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overburning
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Re: 2 cartos dans la bagnole, sisi c'est possible

Message par overburning » 16 mars 2011, 10:29

Toi tu vas jamais en corse!
Comment tu fais quand t'as une carto SP98 et que tu vas en corse en plein été et que tout d'un coup tu te rends compte que le SP98 çà existe pas là bas :D

Sinon tu as déjà fait une carto E85 dans le calculo d'origne? Il faut changer les injecteurs il me semble, mais comment accèdes tu à la donnée du débit des injecteurs?
merci

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Fred73
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Re: 2 cartos dans la bagnole, sisi c'est possible

Message par Fred73 » 16 mars 2011, 11:05

overburning a écrit :Toi tu vas jamais en corse!
Comment tu fais quand t'as une carto SP98 et que tu vas en corse en plein été et que tout d'un coup tu te rends compte que le SP98 çà existe pas là bas :D

Sinon tu as déjà fait une carto E85 dans le calculo d'origne? Il faut changer les injecteurs il me semble, mais comment accèdes tu à la donnée du débit des injecteurs?
merci

oui j'en ai deja fait.
Ca fonctione très bien sauf en pleine charge vers 5500 trs ou les injecteurs sont saturés.
Mais si on fait pas de circuit, juste 2 ou 3 accèle ca marche comme ca. il faut voir ca comme un moyen de payer moins cher.
Ensuite si tu changes les injo par ceux de 21 turbo par ex la tu gagnes en perf :)

A pluche
Fred
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