[topic] G tech
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- Tiflo
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Pour la puissance c'est la rouge à mon avisFred73 a écrit :La jaune ressemble a tous sauf une coube de puissance. Éventuellement une courbe de couple mais très bruité et avec des pb
A pluche
Fred
la jaune je sais pas si c'est les G car elle chute bien à chaque changement de rapport, mais bon c'est bizarre, si tu regarde les légendes, ça corresponderai bien a ce qu'a dit Jubei07
ahhhTiflo a écrit :Pour la puissance c'est la rouge à mon avisFred73 a écrit :La jaune ressemble a tous sauf une coube de puissance. Éventuellement une courbe de couple mais très bruité et avec des pb
A pluche
Fred
la jaune je sais pas si c'est les G car elle chute bien à chaque changement de rapport, mais bon c'est bizarre, si tu regarde les légendes, ça corresponderai bien a ce qu'a dit Jubei07
d'accord j'ai compris, la jaune c'est bien la puissance mais calculé sur une accélération avec changement de rapport ce qui explique les énorme trous dans la courbe
La rouge c'est la vitesse en km/h et la bleu c'est l'accélération.
Est ce qu'on pourrait avoir une courbe avec un départ en 3 à 2000 jusqu'au rupteur pour voir un peux ce que ca donne
A pluche
Fred
Du Losange au Diamant ...
- Miaouw67
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la jaune est bien la courbe de puissance bruitée certes, mais les pics inférieurs correspondent aux changement des rapports ( se lit sur la vitesse sur la courbe en rouge)Fred73 a écrit :La jaune ressemble a tous sauf une coube de puissance. Éventuellement une courbe de couple mais très bruité et avec des pb
A pluche
Fred