[topic] G tech

Répondre
Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: G tech rr

Message par Fred73 » 17 déc. 2009, 21:14

Pocketdyno ou dynolicious c'est a peut de chose pret la même chose.
Ca utilise exactement la même technologie a savoir l'accéléromètre de l'iphone et une formule mathématique pour en déduire un puissance.
Les formules sont toujours quazi les mêmes.
La diff se fait donc dans l'interface utilisateur uniquement :)

A pluche
Fred


Image
Du Losange au Diamant ...

mick83
Messages : 111
Enregistré le : 17 oct. 2009, 19:08
Localisation : TOULON

Re: G tech rr

Message par mick83 » 17 déc. 2009, 21:28

y a rien qui marche pour N95??? :?

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

Re: G tech rr

Message par X8RS59 » 18 déc. 2009, 08:55

ludocliowillims a écrit :pk tu dit que c est une belle merde ????
moi je fais mes test avec poket dyno et pour la wiwi il me sort 155 chx sachant que dessus j ais une ligne gr a colecteur rc racing et puce inconnu :lol: :lol:
et un collegue a tester avec une clio III rs et il lui a sorti tout juste 200 chx pour moi sa me parait plus que coherent c est pas non plus la precision extreme mais bon de la a dire que c est de la merde pour une appli gratuite

Bah elle m'a sortie pour une wiwi avec admi dynamique, TA, inter sans pare flamme et pot CSC, la première fois 120ch, bon là je l'avais mal calé, ensuite bien calé 165ch et enfin le meilleur pour la fin 325ch :D un vrai dragster la wiwi :lol: et encore, ça c'est quand le chrono veut bien se mettre en route, je trouve qu'il a du mal a se déclencher pourtant les départs étaient bien franc, j'ai pris dynolicious, j'attends de recevoir un bon support et je ferai le comparo, mais voilà les raisons pour lesquels j'ai été deçu du soft pocket dyno en version gratuite

Sinon j'ai une question, dans le setup, a quoi correspondent :

Rollout (speed tests) ?
rollout (distance tests) configuré sur 12 en defaut?
Trigger configué sur 0.10G ?

Et enfin comment savoir quelle % de perte mettre, j'ai lu que certains mettent 13%, d'autres 20% pour arriver a la puissance qui leur convient mais bon, faut être sur a la base de cette valeur si on la modifie après les tests ça fausse le calcule vu qu'on le règle pour avoir une puissance voulue, je sais pas si j'me fait bien comprendre :oops:
Image

X8RS59
Messages : 1192
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:24
Contact :

[topic] G tech

Message par X8RS59 » 18 déc. 2009, 20:10

D'après ce que j'ai compris rollout c'est la taille des roues, donc 15pouces pour nos belles d'origine, trigger veut dire déclencher, mais exprimer en G je sais pas c'est quoi et je continu mes recherches concernant le % de perte, si il est possible d'avoir quelque chose de fiable !
Image

Répondre

Retourner vers « Électricité »