[topic] Logiciel modification de carto Fenix 1b 3a

MR
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Message par MR » 19 févr. 2006, 12:02

Interessant un boitier programmable en live ,

Chapeau pour le travail



belliv
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Message par belliv » 19 févr. 2006, 17:15

peux tu modifier la table des pas de régimes ??? ainsi qu'avoir accès aux flags de pannes ?


merci
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666devilfr
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Message par 666devilfr » 19 févr. 2006, 17:31

belliv a écrit :peux tu modifier la table des pas de régimes ??? ainsi qu'avoir accès aux flags de pannes ?


merci
La table des pas de regimes le soft la detecte d'ailleur cela permet d'affiché les rpm dans different tableau
En ce qui est de la modifier j'ai pas mis de fonction direct met si la demande s'en fait sentir cela peux etre rajouter rapidement

Par contre les flags de pannes j'ai aucune infos dessus que ce soit pour 21turbo ou clio

Par contre je connais certain adressage de clio mes pour le moment cela n'est pas confirmé en ce qui concerne la correction pleine charge / facteur correction Ti en alt/pzero / Ftech et Zing
si tu as des infos je suis preneur
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chrisclubber
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Message par chrisclubber » 19 févr. 2006, 21:09

Salut,

lorsque je regarde l'image sur la carto de clio, tes pas sont faux.

Chris

belliv
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Message par belliv » 19 févr. 2006, 21:28

chrisclubber a écrit :Salut,

lorsque je regarde l'image sur la carto de clio, tes pas sont faux.

Chris
Exact, pas mini = 800, maxi = 7104
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666devilfr
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Message par 666devilfr » 19 févr. 2006, 21:52

belliv a écrit :
chrisclubber a écrit :Salut,

lorsque je regarde l'image sur la carto de clio, tes pas sont faux.

Chris
Exact, pas mini = 800, maxi = 7104
Le probleme des plages regime reste entier

les valeurs d'octect des plage de clio sont les suivant
25/28/31/37/46/56/62/84/106/131/171/187/206

sachant qu'il y a eventuelement 2 methodes de calcul supposé en fait apres de nombreux test a la valise xr25 et en modifiant pour les 21turbo on est proche de la 2eme methode de calcul
la premiere (valeur de plage * un coef)= tr/min
la deuxieme (valeur rupteur max * valeur de plage ) /255= tr/min

par contre tu dit que le mini est 800 et maxi 7104
donc si je fais pour avoir le coef 800/25=32 ( d'ailleur on pense que pour la methode 1 le coef est de cette valeur pour les clio )
donc en faisant 206*32=6592tr/min donc on est pas a 7104

a moins que vous savez exactement la methode de calcul est je suis a votre entiere ecoute
le soft est programmé pour les 2 methode de calcul sur la capture d'ecran c'est la methode 2 qui est activé

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Message par 666devilfr » 19 févr. 2006, 23:47

apres concertation avec les gars qui m'aide j'ai recompiler la version avec la formule ( plage*coef )
j'ai mis par defaut 32 pour la clio et 25 pour la 21turbo

Donc je suis ouvert a tout subjection

belliv
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Message par belliv » 20 févr. 2006, 08:32

en fait moi je vois 0xDE=222 => *32 => 7104

peut etre que je lis pas au bon endroit l'ai fait de mémoire
Laurent, Willy SC n°053 Powa
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swiss champion
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Message par swiss champion » 20 févr. 2006, 09:24

Bravo pour le travail que tu as accomplie, ca a l'air trés interesant ce que tu as fais, bon courage pour la prog live ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Message par 666devilfr » 20 févr. 2006, 10:21

belliv a écrit :en fait moi je vois 0xDE=222 => *32 => 7104

peut etre que je lis pas au bon endroit l'ai fait de mémoire
tout depend de l'eprom il y a des differences de plages en fonction des modeles de calculateur
Par exemple sur les calculo de williams code ident eprom (eprom origine)
788172 / 788173 / 788174 il n'y as pas les memes plage

est c'est pareil sur les calculo de clio16s code ident puce 749407 / 749421

Donc effectivement tu peu trouvé cette valeur differente tout depend de quelle eprom d'origine tu parle on parle pas d'eprom modifier car la les personnes qui l'on fait on pu mettre ce qu'ils veulent

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