ok un grand merci a toi pour tes explicationvenne a écrit :Ce que moi j’ai fait pour modifier la sonde;
Pour ouvrir la tête du sonde j’ai coupe au tour de la tête (partie écrou) a peut prêt 3mm (la partie qui est arrondie)
Ca te permet de sortir la pièce en plastique ou les 3 fils sortent, fait attention a ne pas tirer trop fort pour ne pas casser les fils a l’ intérieur !!
Du moment qu’on voit les fils qui sont a l’intérieur il faut les couper, il y en a 4 (2 blanches et 2 rouges)
Maintenant ça devient du travail en miniature !
Les fils blanches sont pour mesurer le niveau d’huile, donc il faut les allonger un peut, et les connecter au A et C du fiche qu’on avait couper avant. Pour les fils blanches y a pas de sens !
Pour les 2 fils rouge, un doit être souder au corps du sonde, l’autre connecter au vois B du fiche, même ici, il n’y a pas de sens pour connecter les fils
Apres bien isoler, et mois j’ai remplit la tête du sonde avec du colle bi component.
Peut être que ça a l’aire d’être complique, mais faut juste prendre sont temps pour le faire.
Je m’excuse pour mon Français, mois je suis Belge (du partie non francophone)
 et ca va en aider plus d un je pense
  et ca va en aider plus d un je pense   
 a bientot